Posté(e) 7 octobre 20196 a Belle nature morte qui nous prépare à l'arrivée des bonnes soupes des soirs d'automne et d'hiver...👍
Posté(e) 7 octobre 20196 a très belle prise, oui ce qu'il faut pour la saupe, que penses tu avec quelques poissons frais ?
Posté(e) 7 octobre 20196 a Auteur il y a 11 minutes, smailtn a dit : très belle prise, oui ce qu'il faut pour la saupe, que penses tu avec quelques poissons frais ? oui mais c est plus une soupe de légumes cela s appel une soupe de poisson que j adore aussi
Posté(e) 7 octobre 20196 a Une belle nature morte fort bien réalisée, l'éclairage y est très bien géré notamment
Posté(e) 7 octobre 20196 a Maintenant j'attends l'assiette de soupe fumante et surtout l'invitation Très jolie nature morte, ne manque qu'un morceau de lard rance pour donner du gout.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 2 heures, Vesuvius a dit : bonnes ça c'est vite dit . très belle lumière . bien joué .
Posté(e) 7 octobre 20196 a Belle nature morte qui va surement réchauffer cet hiver ! Si la soupe est aussi bonne que la photo ce sera du Bocuse !
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle nature morte fort bien réalisée, l'éclairage y est très bien géré notamment Je partage également cet avis.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 5 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle nature morte fort bien réalisée, l'éclairage y est très bien géré notamment Hello, Oui, moi aussi, j'apprécie particulièrement la lumière.
Posté(e) 7 octobre 20196 a une bonne réalisation 😉 elle est pas un peu petite la casserole pour mettre tout ça ?? 🤣🤣🤣
Posté(e) 8 octobre 20196 a Elles sont vraiment chouettes, tes natures mortes de studio ! On sent la parfaite maîtrise de l'éclairage.