Posté(e) 7 octobre 20196 a Arc-en-ciel en Vendée un matin , je suis parti en pyjama dans ma voiture , ça dure pas longtemps , si c'est vrai ! Et pis p'être que ça vous plait pas ? 😐
Posté(e) 7 octobre 20196 a La couleur orange au premier plan me chagrine un peu tout comme l'écume qui tire vers le jaune, sinon bel arc en ciel.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Les couleurs de l'arc en ciel sont bien captées. Tu as bien fait de sortir en pyjama.
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : La couleur orange au premier plan me chagrine un peu tout comme l'écume qui tire vers le jaune, sinon bel arc en ciel. je rejoins cet avis... même si je me doute que cette couleur est dû à la lumière du soleil dans ce ciel sombre 😉
Posté(e) 7 octobre 20196 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : La couleur orange au premier plan me chagrine un peu tout comme l'écume qui tire vers le jaune, sinon bel arc en ciel. Je partage également cet avis mais l'arc en ciel est très bien saisi et cela méritait bien une photo
Posté(e) 8 octobre 20196 a Les couleurs me plaisent bien , ce n'est pas courant toutes ces couleurs , bien vu
Posté(e) 8 octobre 20196 a perso je trouve un peu trop saturé , tu as un peu artefact coin haut gauche c est la qu'ont les vois le plus , après c est peut être du a la compression , mais je trouve quand même un peu trop saturé
Posté(e) 8 octobre 20196 a Ça a l'air u peu saturé, mais l'arc est d'une belle intensité. Chouette de le voir sur la mer.
Posté(e) 8 octobre 20196 a C'est un beau spectacle mais les couleurs sont trop artificielles à mon goût.
Posté(e) 8 octobre 20196 a Ok pour la composition, mais je trouve qu'il manque un élément qui rehausserait le tout. Je suis un peu déçu pour l'écume des vagues qui est jaune-vert.