Posté(e) 8 octobre 20196 a Des images dynamiques avec des actions et des expressions très bien captées. Une préférence pour la troisième pour ma part.
Posté(e) 8 octobre 20196 a Superbes prises en pleine action. On ressent l'effort et le mouvement. Tacle par derrière visant la jambe ou le pied sur la première, ça mérite un carton rouge...
Posté(e) 8 octobre 20196 a Que de violence en traitre, sur un terrain... Encore de bonnes actions ! Mais je comprends pourquoi le foot ça déglingue bien les genoux.
Posté(e) 8 octobre 20196 a Jolies prises de vue, moi c'est la deux que je préfère, il n'a a pas de superposition de joueuses. Comme quoi on croyait qu'il n'y avait que "madame Tatcher" pour être aussi violente que des hommes... Enfin c'est Renaud qui l'avait dit..🤓
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur merci z'à tous 😉 Le 08/10/2019 à 21:28, PaciBPhoto a dit : Tacle par derrière visant la jambe ou le pied sur la première, ça mérite un carton rouge... tu fais erreur... il n'y a rien eu du tout... 😜 (et en plus le tacle est dans la surface !!!) perso, je serais arbitre, les équipes finiraient à 7 ou 8 🤣... Le 08/10/2019 à 21:39, Caro a dit : Que de violence en traitre, sur un terrain... perso, je trouve le foot bien plus violent que le rugby
Posté(e) 10 octobre 20196 a Hello, Belle série, j'aime la deux et la trois. la deux pour la raison exprimée par @Jiheme04 , la 3 pour la danse des bras et des queues de cheval, en plus de l'action saisie. Bravo!