Jump to content

Le mal-aimé...

Sangly
Recommended Posts

il est mignon et ta prise de vue est sympa , certes il ce confond un peu avec son support , mais tu as eu le mérite de le voir et de le mettre dans la boite

Club photo

Une belle prise de cette petite bête

Club photo

Bonne prise, mais je préfère le voir en photo, celui-là !

Club photo

Il est beau ce rat et il est bien visible dans son environnement pour moi. 

Je n'en vois pas vers chez moi, il faut dire que je vis dans un coin où les chats sont nombreux et rois. :D 

Club photo

C'est vrais que des rats sur les forums on en voit pas des masses 🤓😋🤣

Plus sérieusement un sujet en effet pas très traité dans les rubriques animales. Mauvaise réputation ?

Bien shoté il est sympa ton petit rat.

En effet, on ne le voit pas souvent sur les forums, sa mauvaise réputation le suit partout ou il va. Celui là est un gros malin et a choisit ce tas de pierre qui le camoufle assez bien pour y vivre. Il n'aurait pas bougé je ne l'aurais pas vu. Je me suis demandé s'il vivait seul ou en famille et surveille cet endroit de temps en temps histoire de...donc on risque bien de le revoir ici, seul ou en bonne compagnie...😁

Merci tout le monde pour la visite et les coms très sympas portés à ce mal-aimé.

Ce n'est pas la bestiole la plus attirante mais son rôle est indéniable.

Le 10/10/2019 à 09:23, carriole a dit :

très belle prise, à Paris on en a par milliers 

J'y ai vécu quelques années dans cette ville et j'aimais bien les regarder déambuler dans les squares à la recherche de nourriture, y'en avaient de belle taille et certains montaient même sur les bancs en levant le nez à la recherche de bonnes odeurs, c'était marrant...

Merci de ton passage carriole

Il y a 6 heures, Carole a dit :

Ce n'est pas la bestiole la plus attirante mais son rôle est indéniable.

C'est un animal très affectueux, très propre, doux comme de la soie et sans lui on croulerait sous nos propres déchets...

Merci de ton passage Carole

Il y a 8 heures, Sangly a dit :

J'y ai vécu quelques années dans cette ville et j'aimais bien les regarder déambuler dans les squares à la recherche de nourriture, y'en avaient de belle taille et certains montaient même sur les bancs en levant le nez à la recherche de bonnes odeurs, c'était marrant...

Merci de ton passage carriole

C'est un animal très affectueux, très propre, doux comme de la soie et sans lui on croulerait sous nos propres déchets...

Merci de ton passage Carole

j'en ai vu se battre pour un morceau de pizza