Posté(e) 30 août 20179 a Le Fort de Bertheaume se situe à Plougonvelin. Il a été construit sur un îlot qui est relié par une passerelle. Il servait de surveillance au goulet de Brest. Aujourd'hui, c'est un site d'accrobranche.
Posté(e) 30 août 20179 a Un belle mise en valeur de ce paysage avec des couleurs très agréables. Le rendu sur l'eau et sur la végétation est bon. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne.
Posté(e) 1 septembre 20179 a Auteur Le 30/08/2017 à 20:05, Nikita a dit : Un belle mise en valeur de ce paysage avec des couleurs très agréables. Le rendu sur l'eau et sur la végétation est bon. C'est une bonne photographie en ce qui me concerne. Le 31/08/2017 à 05:09, Krystron a dit : une belle photo avec plusieurs plans et de belles couleurs Merci à vous deux pour votre passage et commentaire sur cette photo. Vu que vous avez l'air d'apprécier, nous irons faire de l'accrobranche là-bas (Il n'y a plus de rochers à marée haute)
Posté(e) 2 septembre 20179 a Auteur il y a 10 minutes, Cliner a dit : bel endroit , belles couleurs Merci pour ton passage
Créer un compte ou se connecter pour commenter