Posté(e) 9 octobre 20196 a cette photo pour montrer la différence entre proxi et macro , photo realisé au 60mm macro 1 la noix prise de vue normale la 2 prise de vue realisé sur rail macrophotographie
Posté(e) 9 octobre 20196 a Voilà un exercice qui au delà des données techniques et des seuils de grandissement à le mérite de bien montrer la différence entre l'un et l'autre
Posté(e) 9 octobre 20196 a La démonstration se passe de commentaire. Sinon pour la macro mon esprit tordu me fait penser à autre chose 😋
Posté(e) 9 octobre 20196 a Bien vu et bien mis en image Tchotcho. C'est ce que je reproche à la ( vraie ) macro trop souvent, une réalité brute sans âme, elle est pourtant belle cette noix sur son lit blanc. ♥♥♥ 🤣 Modifié 9 octobre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 9 octobre 20196 a T'as choisi le sujet de rêve pour nos testostéronnés du forum Bonne démonstration de la macro pure, qui s'apparente presque à une vue microscopique.
Posté(e) 9 octobre 20196 a Il y a 2 heures, pgmur a dit : La démonstration se passe de commentaire. Sinon pour la macro mon esprit tordu me fait penser à autre chose 😋 J'ai pensé à la même chose ... On voit bien la différence entre macro et proxy en effet.
Posté(e) 9 octobre 20196 a il y a 49 minutes, stf a dit : J'ai pensé à la même chose ... On voit bien la différence entre macro et proxy en effet. Ha ben tiens...La casse-noix est là, ça tombe bien...😜 Modifié 9 octobre 20196 a par Vesuvius
Posté(e) 10 octobre 20196 a Il y a 17 heures, pgmur a dit : Sinon pour la macro mon esprit tordu me fait penser à autre chose 😋 Bizarre, moi aussi 🤣 Sinon belle représentation
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur Il y a 17 heures, pgmur a dit : La démonstration se passe de commentaire. Sinon pour la macro mon esprit tordu me fait penser à autre chose 😋 Il y a 15 heures, Caro a dit : T'as choisi le sujet de rêve pour nos testostéronnés du forum Bonne démonstration de la macro pure, qui s'apparente presque à une vue microscopique. Il y a 15 heures, stf a dit : J'ai pensé à la même chose ... On voit bien la différence entre macro et proxy en effet. il y a 22 minutes, Gazand a dit : Bizarre, moi aussi 🤣 Sinon belle représentation au départ j étais parti que pour la macro , et j ai pensé a la même chose que vous , mais je vois que j ai bien fait de mettre aussi la proxi