Posté(e) 9 octobre 20196 a Une photo du Captain Kirk dont j'ai repris le traitement pour en faire un noir et blanc.
Posté(e) 9 octobre 20196 a Très sympa la bestiole... 👍 Perso, en PT, j'aurais effacé les longs poils de l'oreille la plus à gauche...avec le fond noir, on dirait qu'il s'estoit fait bouffer l'oreille...
Posté(e) 9 octobre 20196 a Voila un chat qui respire la sérénité, en plus avec un NB qui sublime sa beauté.
Posté(e) 9 octobre 20196 a Un superbe portrait l'attitude et l'expression sont très bien capté et le tout est servie par un joli noir et blanc
Posté(e) 9 octobre 20196 a Auteur il y a 26 minutes, Vesuvius a dit : Perso, en PT, j'aurais effacé les longs poils de l'oreille la plus à gauche...avec le fond noir, on dirait qu'il s'estoit fait bouffer l'oreille... Tu veux pas que je l'épile non plus ?
Posté(e) 9 octobre 20196 a En fait, les chats sont traites ! Ils sont tellement mignon qu'on les voudrait tous. Le noir et blanc est top, j'aime beaucoup.
Posté(e) 9 octobre 20196 a Joli traitement de ton image, le noir et blanc est superbe en rendu sur le pelage.
Posté(e) 9 octobre 20196 a il y a 31 minutes, Caro a dit : Très très beau, on dirait un dessin fusain/craie. Hello Oui, très beau. Coup de coeur, celle-ci.
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur Il y a 10 heures, Romaric a dit : Il est bien mignon ce chaton , c'est le N° ...combien ? L'avant avant dernier de mes chats. Merci à tous de votre passage et de vos avis sur cette photo.