Posté(e) 10 octobre 20196 a Ciel chargé que j'apprécie énormément. J'aime également le ce chemin en pierres parallèle au fleuve, j'aurai rajouté un brin de luminosité sur le château. Modifié 10 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 10 octobre 20196 a Encore un joli château , un poil sombre et qui n'est pas droit mais chuuuut !
Posté(e) 10 octobre 20196 a il y a 24 minutes, pgmur a dit : Ciel chargé que j'apprécie énormément. J'aime également le ce chemin en pierres parallèle au fleuve, j'aurai rajouté un brin de luminosité sur le château. idem pour, moi , mais superbe composition
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, pgmur a dit : Ciel chargé que j'apprécie énormément. J'aime également le ce chemin en pierres parallèle au fleuve, j'aurai rajouté un brin de luminosité sur le château. il y a 56 minutes, Romaric a dit : Encore un joli château , un poil sombre et qui n'est pas droit mais chuuuut ! il y a 38 minutes, carriole a dit : idem pour, moi , mais superbe composition Merci à vous trois pour vos passages et commentaires positifs, je prends note pour le manque de lumière sur le château c'est vrai qu'une mise en lumière le ferai ressortir un peu
Posté(e) 10 octobre 20196 a belle compo aussi pour l autre coté de ce chateau , pour la légère sous exposition c est parfaitement l ambiance luminosité par rapport a ce ciel chargé , donc pour moi c est ok ont est dans la realité de la prise de vue
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @tchotcho pour ton retour positif et pour ton analyse toujours aussi précise
Posté(e) 10 octobre 20196 a Une légère sensation de penché sur la droite, sinon belle prise de vue avec une luminosité bien gérée à mon goût.
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @Bernard59 pour ce retour positif, pour la penchitude c'est fort possible
Posté(e) 10 octobre 20196 a Encore de beaux et multiples points de fuite pour cette prise. L'allée, le fleuve... C'est très bien composé. Un poil sombre pour moi aussi sur le château.
Posté(e) 10 octobre 20196 a Une image bien composée même si j'ai une impression de penchouille du château vers la droite.
Posté(e) 10 octobre 20196 a Auteur @Caro, @Photographiesjpf et @Nikita merci pour vos commentaires positif hormis la penchouille et le côté un peu sombre du château dont je ne sais trop quoi penser entre rendu naturel et meilleur mise en valeur ...