Posté(e) 11 octobre 20196 a Cette photo donne envie d'aller visiter ce château 👍 Y a t il un bon restau dans le coin ? Modifié 11 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 11 octobre 20196 a Auteur il y a 41 minutes, Vesuvius a dit : Belle vue, à la compo classique mais valorisante pour le sujet...👍 il y a 18 minutes, pgmur a dit : Cette photo donne envie d'aller visiter ce château 👍 Y a t il un bon restau dans le coin ? Merci à tous les deux pour vos commentaires positifs, pour le restaurant je ne sais pas. Par contre je me rappelle de ma portepoisserie en arrivant sur le parking où j'ai failli arracher la barre de gabarit, j'avais oublié que j'avais le coffre de toit, ça a frotté mais c'est passé mais l'agent de sécurité me l'a bien fait remarqué
Posté(e) 11 octobre 20196 a Hello, Belle visite, encore une fois. Il est beau et bien mis en valeur, ce château!👍
Posté(e) 13 octobre 20196 a Une belle invitation à entrer avec le château à demi dissimulé par le cèdre. Avec ces grosses tours il me fait penser à une construction que mon frangin avait, complètement ça...