Aller au contenu

Dernière photo de moi (nette visage) ? fz 300


aleximage
Messages recommandés

Bonjour , c'est un dernier sujet que j'ouvre en ajoutant une dernière photo de moi ...

J'arrive à utilisé plus facilement la mise au point pour le visage sur le lumix fz 300 en mode IA que sur le sony rx 100 ou c'est un peut plus compliqué

Est ce normal ? Je trouve ma tête beaucoup mieux avec le fz 300 qu'avec le sony , je trouve le visage plus nette comme j'aurais voulu depuis le départ

 

On ma conseiller d'utilisé le lumix seulement car c'est là ou j'ai plus de facilité pour faire la mise au point en appuyant sur la touche tactile

 

Qu'en pensez vous ? Merci à vous :)

Photo supprimée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 34 minutes, tchotcho a dit :

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr le staf !!!!!!!!

😂🤣@tchotcho je m'y attendais un peu tu l'avais prévenu…...lors d'une de ses précédentes publications

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sais pas ce que tu ne comprends pas dans tous les conseils qui t'ont été donnés, mais je pense que tu devrais arrêter la photo ...

Tu vas finir par exaspérer tout le monde avec tes clichés de toi même ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a une heure, Photographiesjpf a dit :

😂🤣@tchotcho je m'y attendais un peu tu l'avais prévenu…...lors d'une de ses précédentes publications

je crois qu'il est comme ses photos pas tout a fait fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ta photo est pas mal, un peu lumineuse qd même ;  la prochaine fois et tu nous le promets , tu envoies un paysage ,comme tu as déjà fait .

N'arrête pas la photo , tu étais sur la bonne voie .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 59 minutes, Romaric a dit :

Ca c'est vache ! . .

Tchotcho a fait preuve de patience et pédagogie, chaque fois nous avons droit au même type de photo ou l'on nous explique  c'est la dernière, promis juré craché.

A l'exception d'une photo de son père et de sa mère, qui pouvait nous laisser penser qu'il avait enfin compris, mais que nenni, il persévère le bougre.

Attitude type d'un troll que l'on rencontre hélas sur tous les forums.

Donc à un moment cela gave, saoule, énerve, met les nerfs en pelote, escagasse, gonfle etc ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a 12 minutes, pgmur a dit :

Tchotcho a fait preuve de patience et pédagogie, chaque fois nous avons droit au même type de photo ou l'on nous explique  c'est la dernière, promis juré craché.

A l'exception d'une photo de son père et de sa mère, qui pouvait nous laisser penser qu'il avait enfin compris, mais que nenni, il persévère le bougre.

Attitude type d'un troll que l'on rencontre hélas sur tous les forums.

Donc à un moment cela gave, saoule, énerve, met les nerfs en pelote, escagasse, gonfle etc ...

 

C'est clair que tchotcho est trèèèèèèèèèèèèèèèèèèès patient !

Mais ya un moment, faut savoir dire les choses plus cash pour être compris ... ou pas ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
il y a 5 minutes, Vesuvius a dit :

Vous devriez même pas commenter...C'est du "trolling"...

Il faudrait même supprimer ses posts quand ils arrivent...

Bah il a dit que c'était fini, dans son dernier post.

On ne s'attendait pas à le revoir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
il y a une heure, Vesuvius a dit :

Vous devriez même pas commenter...C'est du "trolling"...

Il faudrait même supprimer ses posts quand ils arrivent...

oui tu as raison c est pour cela que j ai dit au secours le staf qui le bloque ou fasse quelque chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 2 heures, Romaric a dit :

Ca c'est vache ! . .

non c est pas vache mais c est surtout gonflant , sache que j ai passé un ap midi complet a lui envoyer des messages pour lui expliqué ce qui comprenais pas , deux jours apres idem car il n appliquait pas ce que je jui disais et encore et encore , alors merde qu il ce casse et arrête de monter sa tronche , je suis pas comme cela , mais la sa me gonfle et je clos le débat  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour , bon je m'excuse d'avoir poster une photo de mois une fois de plus je m'en excuse je recommencerais plus je voudrais signaler le sujet mais le modérateur ne le prend pas en compte alors que je souhaiterais supprimer ce sujet ou il y a ma tête :)

 

Merci bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je ne peux que partager l'opinion des autres membres quant à leur lassitude et leur agacement face à ce nouveau post de ta part @aleximage . 

Je verrouille ton post et je n'hésiterai pas à te bannir du forum définitivement si tu en crées un autre du même acabit pour que tu viennes ensuite me demander de le supprimer en off.

C'est mon dernier avertissement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
  • Créer...