Posté(e) 12 octobre 20196 a A croire que j'y prends goût bon j'ai un peu modifié mes lumières afin d'obtenir ça, je trouve que c'est chouette , non ?
Posté(e) 13 octobre 20196 a oui ont va dire que c est coloré par contre tu as des coup de pinceau retouche surtout sur la 2 de chaque coté du bocal sur la 1 cela ce voit mais moins , ton fond est mal noirci
Posté(e) 13 octobre 20196 a perso , j'aurais ajouté une "backlight" histoire de détacher le haut du pot du fond .
Posté(e) 13 octobre 20196 a Auteur Il y a 5 heures, tchotcho a dit : oui ont va dire que c est coloré par contre tu as des coup de pinceau retouche surtout sur la 2 de chaque coté du bocal sur la 1 cela ce voit mais moins , ton fond est mal noirci Effectivement là j'avoue que j'ai un peu raté mon PT, je vais le refaire et voir
Posté(e) 13 octobre 20196 a Auteur Il y a 4 heures, Photographiesjpf a dit : Je rejoins le commentaire de @tchotcho Merci Photo je n'avais pas de doute Il y a 1 heure, pgmur a dit : Je ne suis pas fan du rouge, pour moi la meilleure série et la seconde. C'est une question de goût , moi perso en cadre ça se ma rrierai bien avec ma deco il y a une heure, Jaf84 a dit : perso , j'aurais ajouté une "backlight" histoire de détacher le haut du pot du fond . Salut Jaf , peux tu être plus précis , peut être que je tenterai le coup sur la prochaine série ? il y a 27 minutes, carriole a dit : Je vois un requin dans la première, deux très belles photos Ou une raie manta , mais c'est vrai maintenant que tu y fais allusion je le vois moi aussi
Posté(e) 13 octobre 20196 a il y a 49 minutes, kamelus a dit : plus précis Juste, éclairer par derrière, d'où l'anglicisme back light
Posté(e) 13 octobre 20196 a j'aime bien ces photos sombres et ses jolies couleurs contrastées , le tout ajouté fait de belles images
Posté(e) 13 octobre 20196 a Auteur il y a 36 minutes, Jaf84 a dit : Juste, éclairer par derrière, d'où l'anglicisme back light Merci Jaf , j'avais bien compris le terme backlight , mais il y'a déjà mon luminaire qui est derrière , tu veux donc dire rajouter une autre source de lumière derrière peut être plutôt blanche !!
Posté(e) 13 octobre 20196 a Auteur il y a 20 minutes, Bernard a dit : j'aime bien ces photos sombres et ses jolies couleurs contrastées , le tout ajouté fait de belles images Merci Bernard, je suis du même avis que toi
Posté(e) 13 octobre 20196 a Je trouve que c'est trop visible sur la 2 car ça fait un carré trop plein. J'apprécie sur la 1 car c'est plus masqué par la rondelle, on voit surtout le cercle orange que cela donne sur la paroi et ça habille joliment.
Posté(e) 14 octobre 20196 a Le 13/10/2019 à 16:00, Caro a dit : Je trouve que c'est trop visible sur la 2 car ça fait un carré trop plein. J'apprécie sur la 1 car c'est plus masqué par la rondelle, on voit surtout le cercle orange que cela donne sur la paroi et ça habille joliment. Hello, Je suis du même avis, bel essai!
Posté(e) 15 octobre 20196 a Je trouve c'est photo vraiment belle. Peut être un fond noir plus uni finirait mieux l'image. Le 13/10/2019 à 12:04, carriole a dit : Je vois un requin dans la première, deux très belles photos Après l'avoir lu, ça semble évident, et je ne vois plus que ça