Posté(e) 13 octobre 20196 a Superbes couleurs automnales et ces reflets dans l'eau sont vraiment extras. Belle image, bravo !
Posté(e) 13 octobre 20196 a Bib, je suis désolé mais je vais me voir contraint de te demander d’arrêter de mettre de telles photos , il doit bien y avoir des trucs moches à photographier dans la belle province, je redoute l'arrivée de la neige....😉
Posté(e) 13 octobre 20196 a c est superbe les couleur variée , le reflet , et cela donne un joli patchwork coloré
Posté(e) 13 octobre 20196 a Pfiou que c'est beau ! Un cadrage serré qui met vraiment les reflets en valeur.
Posté(e) 13 octobre 20196 a Pas grand chose à dire si ce n'est répéter ce qu'on déjà dit les autres : c'est superbe !!
Posté(e) 14 octobre 20196 a Auteur Merci à tous de vos comms et de votre visite. Il y a 12 heures, jmjuju31 a dit : Superbe, c'est ce que l'on appelle l'été indien je suppose non?? L'été indien correspond à une période de 4-5 jours où le mercure est plus élevé tant le jour que la nuit suivant une période plus ou moins longue de gel. Nous sommes actuellement dans l'été indien et il dure depuis plus d'une semaine. Le soleil est de la partie et comme il n'y a pas de vent, cela permet aux feuilles de rester dans les arbres plus longtemps, un vrai bonheur! Dans une semaine, ce sera probablement terminé. Les feuilles seront au sol et tout sera gris... pour longtemps. J'ajoute une photo prise aujourd'hui, une cabane à sucre traditionnelle dans son érablière. On peut dire qu'elle est en vacance puisque sa période d'activité est au printemps!
Posté(e) 14 octobre 20196 a 2 Belles photos , surtout la première , la cabane à sucre j'en ai un très bon souvenir ou l'on a passé une soirée à déguster le sirop d'érable , et joué de la cuillère en bois sur la cuisse , où je me suis ramassé un beau bleu , c'était à Québec il y a pas mal d'années