Posté(e) 13 octobre 20196 a Je vous soumets cette photo concernant le cadrage de cette photo, à la reflexion je pense que j'aurai du laisser un peu plus d'espace au bas de la rosace, mais je n'en suis pas certain.
Posté(e) 13 octobre 20196 a Je suis hésitante face au cadrage mais pas à cause de l'espace laissé en bas. C'est juste que j'ai l'impression que la rosace part en arrière. La lumière est cependant très bien gérée.
Posté(e) 14 octobre 20196 a c est une belle rosace , concernant le cadrage pas toujours facile avec ce genre de photo , il aurait juste fallu un petit pivotage a droite pour l avoir dans l axe et un parfait équilibre droite gauche
Posté(e) 14 octobre 20196 a Un très bon rendu de la rosace et une très bonne gestion de l'exposition, pour le cadrage je pense également que tu ne dois pas être parfaitement en face de la rosace mais cela n'est jamais facile.
Posté(e) 14 octobre 20196 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : , il aurait juste fallu un petit pivotage a droite pour l avoir dans l axe et un parfait équilibre droite gauche Ca + elle bascule un peu en AR , ca se corrige avec photoshop mais ce n'est pas de la tarte , la netteté est présente, ainsi que la lumière .
Posté(e) 14 octobre 20196 a Auteur Merci a toi Romaric, comme je n'ai pas Photoshop le problème est résolu
Posté(e) 14 octobre 20196 a Et ton original il est serré comme cela ? Modifié 14 octobre 20196 a par Romaric