Posté(e) 14 octobre 20196 a ce matin en ballade et devant moi d un coup , ses rayons, je n est pas put résister a shooter , mais j étais avec mon télé donc , j ai fait au mieux pour immortalisé cette nature qui s offrait a moi
Posté(e) 14 octobre 20196 a Auteur à l’instant, tchotcho a dit : le texte a merdé et impossible de rectifier dsl
Posté(e) 14 octobre 20196 a Et tu as bien fait de l'immortaliser, un très beau spectacle offert par la nature, merci pour ce partage
Posté(e) 14 octobre 20196 a A mon avis tu t'es précipité , même à la maison tu pouvais ajouter un peu de contraste , ta photo est trop lumineuse , et tu as une portion un peu cramée . Ceci dit , tu as bien fait de partager .
Posté(e) 14 octobre 20196 a Quelle chance de pouvoir admirer de si beaux paysages, en attendant merci de nous faire partager ce bel instant avec cette superbe photo. Modifié 14 octobre 20196 a par pgmur
Posté(e) 14 octobre 20196 a Auteur il y a 7 minutes, Romaric a dit : A mon avis tu t'es précipité , même à la maison tu pouvais ajouter un peu de contraste , ta photo est trop lumineuse , et tu as une portion un peu cramée . Ceci dit , tu as bien fait de partager . non je l ai volontairement laissé dans son jus juste le recadrage par rapport au zoom du télé
Posté(e) 14 octobre 20196 a Auteur il y a une heure, Romaric a dit : Ce n'était que mon avis . mais oui j ai bien compris , c est pour cela que je te donne l explication
Posté(e) 14 octobre 20196 a Très belle photo , moi je l'aurai vu un peu plus contrastée mais bon c'est une question de goût
Posté(e) 14 octobre 20196 a Toute la douceur d'un matin dans ce paysage sous les nuages ! C'est fort au-dessus, mais ça tranche bien avec le calme du dessous qui s'éveille. C'est très beau.
Posté(e) 14 octobre 20196 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : e texte a merdé c'est pas bien de mètre ça sur le dos du texte cette superbe photo nous fait oublier le cafouillage .
Posté(e) 14 octobre 20196 a J'aime beaucoup l'horizon très bas mais présent qui magnifie le ciel! De superbes trouées de lumière!
Posté(e) 14 octobre 20196 a C'est très beau même si c'est un peu trop lumineux par endroits pour moi. Tu as bien fait de shooter. J'ai rectifié.
Posté(e) 15 octobre 20196 a Les rayons sont bien captés, la lumière est peu forte sur la partie supérieure mais tu as bien fait de photographier ce bel instant.
Posté(e) 15 octobre 20196 a Jolie photo ou les nuages laissent échapper discrètement quelques rayons de soleil , peut être qu'il aurait fallu foncer légèrement les nuages pour qu'ils ressortent davantage , mais ce n'est que mon avis ,
Posté(e) 15 octobre 20196 a Perso, j'aurais cadré plus bas pour ne pas avoir la partie plus lumineuse du haut. Le nuage foncé fermait ainsi mieux l'image.
Posté(e) 16 octobre 20196 a Il fallait shooter, ces instants ne durent pas. Je trouve que c'est une très belle image. La partie très lumineuse en haut participe à la scène selon moi, en reproduisant bien l'impression d'eblouissement que tu as dû ressentir sur place.