Posté(e) 31 août 20178 a Cette avion de chasse (mirage 2000) a été pris lors d'un meeting sur la base d'Avord dans le département du Cher, il y a quelques années.
Posté(e) 31 août 20178 a Pas facile de photographier ces avions. Tu t'en sors bien mais ils sont quand m^me un peu trop près du bord pour moi.
Posté(e) 31 août 20178 a Il y a 1 heure, Nikita a dit : Pas facile de photographier ces avions. Tu t'en sors bien mais ils sont quand m^me un peu trop près du bord pour moi. je rejoins cet avis avec un manque de lumière en plus pour moi
Posté(e) 31 août 20178 a Auteur Il y a 15 heures, Nikita a dit : Pas facile de photographier ces avions. Tu t'en sors bien mais ils sont quand m^me un peu trop près du bord pour moi. Il y a 13 heures, Krystron a dit : je rejoins cet avis avec un manque de lumière en plus pour moi Merci de votre passage et avis sur cette photo. Le soucis sur cette composition, est qu'au moment du shoot, si j'avais laissé plus d'espace au mirage, je n'avais plus ce symbole de l'infini à l'arrière ...