Posté(e) 17 octobre 20196 a Bonjour, photo prise au même endroit ou l'araignée dévore la mouche à quelques centimètres de près Dans la vie il y a le plaisir, la continueté et à côté la mort et le mal
Posté(e) 17 octobre 20196 a Auteur il y a 12 minutes, pgmur a dit : Enfin voyons Smailtn, tu n'as pas honte hhhhhh c'est la vie pourquoi honte ? 😛
Posté(e) 17 octobre 20196 a tres joli photo une proxi tres bien réalise et d une belle netteté , les détails sont top mais dit moi mon ami tu t es pas trompé de rubrique ? c est érotique non ? 😱
Posté(e) 17 octobre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, tchotcho a dit : tres joli photo une proxi tres bien réalise et d une belle netteté , les détails sont top mais dit moi mon ami tu t es pas trompé de rubrique ? c est érotique non ? 😱 hhhhhhh oui l'ami tu as raison, je pense que l'admin va déplacé mon sujet
Posté(e) 17 octobre 20196 a Celle-là elle est top ! Tu as su shooter au bon moment et de face c'est encore mieux. Ces mouches sont bien nettes, mais peut-être as-tu poussé un peu la manette...
Posté(e) 17 octobre 20196 a Bien capté cet autre moment de la vie animale, c'est parfaitement net sur les deux.