Posté(e) 31 août 20178 a Cette maison à colombage a été photographiée dans le vieux quartier de la ville de Donzy, en Bourgogne, dans le département de la Nièvre.
Posté(e) 31 août 20178 a Belle photographie, j'aime bien ce côté bancal ainsi que la composition comme le rendu. Merci @Orev
Posté(e) 31 août 20178 a J'aurais aimé voir cette photo en couleur en ce qui me concerne. Le ciel ne t'a vraiment pas aidé ce jour là.
Posté(e) 31 août 20178 a je trouve que ça manque cruellement de blanc sur la maison qui est le sujet principal de ta photo
Posté(e) 31 août 20178 a Auteur Je vous remercie tous pour votre passage et avis sur cette photo. J'ai reçu le message concernant le rendu N&B... Demain, j'ouvre une rubrique intitulée "Les nuances de Grey" @Nikita tu es d'accord ? @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? Je sais que nous serons déjà deux à poster dedans, n'est-ce pas @Yvon
Posté(e) 31 août 20178 a il y a 6 minutes, Orev a dit : Je vous remercie tous pour votre passage et avis sur cette photo. J'ai reçu le message concernant le rendu N&B... Demain, j'ouvre une rubrique intitulée "Les nuances de Grey" @Nikita tu es d'accord ? @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? Je sais que nous serons déjà deux à poster dedans, n'est-ce pas @Yvon Ah ouais... Les nuances de Grey... Un programme très très intéressant.
Posté(e) 31 août 20178 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Ah ouais... Les nuances de Grey... Un programme très très intéressant.
Posté(e) 31 août 20178 a il y a 11 minutes, Orev a dit : @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? C'est pour les femmes, il n'a pas à avoir des objections. Vas-y, ouvre. J'arrive....
Posté(e) 1 septembre 20178 a Le 31/08/2017 à 05:57, Orev a dit : Cette maison à colombage a été photographiée dans le vieux quartier de la ville de Donzy, en Bourgogne, dans le département de la Nièvre. très belle compostion et meilleur choix pour les couleurs noir et blanc , bravo
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Merci @smailtnpour ton passage et commentaire sur cette photographie
Posté(e) 1 septembre 20178 a Auteur Le 31/08/2017 à 08:20, Nikita a dit : J'aurais aimé voir cette photo en couleur en ce qui me concerne. Voici M'dame