August 31, 20178 yr Cette maison à colombage a été photographiée dans le vieux quartier de la ville de Donzy, en Bourgogne, dans le département de la Nièvre.
August 31, 20178 yr Belle photographie, j'aime bien ce côté bancal ainsi que la composition comme le rendu. Merci @Orev
August 31, 20178 yr J'aurais aimé voir cette photo en couleur en ce qui me concerne. Le ciel ne t'a vraiment pas aidé ce jour là.
August 31, 20178 yr je trouve que ça manque cruellement de blanc sur la maison qui est le sujet principal de ta photo
August 31, 20178 yr Author Je vous remercie tous pour votre passage et avis sur cette photo. J'ai reçu le message concernant le rendu N&B... Demain, j'ouvre une rubrique intitulée "Les nuances de Grey" @Nikita tu es d'accord ? @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? Je sais que nous serons déjà deux à poster dedans, n'est-ce pas @Yvon
August 31, 20178 yr il y a 6 minutes, Orev a dit : Je vous remercie tous pour votre passage et avis sur cette photo. J'ai reçu le message concernant le rendu N&B... Demain, j'ouvre une rubrique intitulée "Les nuances de Grey" @Nikita tu es d'accord ? @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? Je sais que nous serons déjà deux à poster dedans, n'est-ce pas @Yvon Ah ouais... Les nuances de Grey... Un programme très très intéressant.
August 31, 20178 yr Author à l’instant, Nikita a dit : Ah ouais... Les nuances de Grey... Un programme très très intéressant.
August 31, 20178 yr il y a 11 minutes, Orev a dit : @Krystron, tu n'y vois aucune objection ? C'est pour les femmes, il n'a pas à avoir des objections. Vas-y, ouvre. J'arrive....
September 1, 20178 yr Le 31/08/2017 à 05:57, Orev a dit : Cette maison à colombage a été photographiée dans le vieux quartier de la ville de Donzy, en Bourgogne, dans le département de la Nièvre. très belle compostion et meilleur choix pour les couleurs noir et blanc , bravo
September 1, 20178 yr Author Le 31/08/2017 à 08:20, Nikita a dit : J'aurais aimé voir cette photo en couleur en ce qui me concerne. Voici M'dame