Aller au contenu

Coucher de soleil + Heure Bleue sur la cité des congrès de Nantes


LhO
Messages recommandés

Je continue a tester HDR et pose longues.

 

1 - Coucher du soleil  ( 10mm | ƒ/10 | ISO 100 | 1/13s - 1/40s - 1/160s  - HDR 3 expositions )

coucher1-Bis.jpg.07ebe85445b7ead584161816b902de64.jpg

 

2 - Coucher du soleil  ( 10mm | ƒ/10 | ISO 100 | 1/13s - 1/50s - 1/200s - HDR 3 expositions )

IMG_6021-HDR-Modifier-Modifier.jpg.f225b003e9dc4e9872fd82817af1a7cb.jpg

 

3 - Pose longue heure bleue  ( 11mm | ƒ/8 | ISO 100 | 5s )

IMG_6222-3.jpg.79959fde2513863145ff6124ee1d4a27.jpg

 

4 - Pose longue heure bleue  ( 11mm | ƒ/8 | ISO 100 | 15s )

IMG_6229-3.jpg.b9c3ff74eb592cea7e9b15e2d57d6341.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi qui suis fan de HDR, je trouve cette série superbe et plus particulièrement la dernière avec ce reflet dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les 2 premières sont bien a part ses cordes au 1 er plan mais bon c est pas trop grave , la 2 me séduit plus niveau couleur

pour la 3 et la 4 c est aussi très bien réalisé une très belle diffraction sur les lampe , mais attention au cadrage surtout pour le coté droit avec ce bout de ponton je pense

c est un joli travail HDR tres bien réalisé

moi lorsque je veux réaliser un HDR voila comment je procède je me mets sur trépied , ensuite je me règle a la bonne expo , je prends la photo , et ensuite ma 2 eme photo en baissant mon IL de -2 sur ma barre expo , et une 3ème en montant  IL a +2 ensuite pt melange des 3 expo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

C'est encore une belle série avec des HDR bien réalisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Une chouette série de photos. 

J'ai une préférence pour la deuxième. Juste dommage pour ces cordes et le bout de bateau. 

C'est plutôt bien réalisé je trouve. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour vos retours.
Oui c'est vrai que les cables peuvent géner , j'étais sur un quai entre 2 bateaux... pas aisé de trouver une autre position, et en zoomant je perdais trop de details a gauche, droite et dans le ciel. j'ai essayer de les tamponner mais jamais de manière satisfaisante.

@tchotcho je me met sur trépied et fait un bracketing a +/-1 ou +/-2  stop pour les hdrs (en manuel, du coup juste la vitesse varie) . je ne pense pas que changer l'expo manuellement change grand chose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...