Posté(e) 18 octobre 20196 a Allez je continue de tourner autour du château et de vous en proposer différentes vues ...
Posté(e) 18 octobre 20196 a un beau château par contre pas très fan de ton 1 er plan avec ses plantes coupées et qui je ne serais dire pourquoi me gène au regard je suis bloqué sur elles
Posté(e) 18 octobre 20196 a Auteur Merci @tchotcho pour ton passage et commentaire, je comprends ton ressenti cela m'arrive également et mon faible niveau technique m'empêche souvent de savoir pourquoi
Posté(e) 18 octobre 20196 a il y a 22 minutes, Porte-Poisse a dit : Merci @tchotcho pour ton passage et commentaire, je comprends ton ressenti cela m'arrive également et mon faible niveau technique m'empêche souvent de savoir pourquoi je pense , après avoir retourné sur ton cliché , que les plantes , plus le muret bloque la vue a ce projeté plus sur le château
Posté(e) 18 octobre 20196 a Auteur Ok merci @tchotcho pour ces précisions du coup un petit recadrage dans ce genre serait peut être une solution
Posté(e) 18 octobre 20196 a Il aurait peut être fallu juste reculer un peu pour ne pas avoir de coupe sur ce premier plan, qui pour moi ne me gêne pas bien au contraire, la V2 manquant de végétation.
Posté(e) 18 octobre 20196 a Il y a 3 heures, Porte-Poisse a dit : Oui c'est mieux, tu as tamponné le reste de végétation à gauche ? oui puisqu'elle est coupée autant la viré
Posté(e) 18 octobre 20196 a Auteur il y a 34 minutes, pgmur a dit : Il aurait peut être fallu juste reculer un peu pour ne pas avoir de coupe sur ce premier plan, qui pour moi ne me gêne pas bien au contraire, la V2 manquant de végétation. Merci pour ton commentaire, je ne veux rien certifier mais de mémoire il me semble que si je reculais plus j'avais des arbres qui me cachaient une partie du château
Posté(e) 18 octobre 20196 a C'est une bonne photo une fois recadrée et la végétation enlevée. Reste juste quelques perspectives à gauche à redresser.
Posté(e) 18 octobre 20196 a Auteur Merci @Nikita pour ton appréciation, oui je galère toujours un peu avec les perspectives
Posté(e) 19 octobre 20196 a Je préfère ta 1ère version. Le 1er plan rappelle celui du fond à droite, et ne gâche en rien la vue de ce beau château (que j'ai revisité il y a peu). C'est une bonne photo pour moi. La retouche de tchotcho manque de verdure je trouve.
Posté(e) 19 octobre 20196 a Je préfère sans les acanthes aussi (comme ça les avis sont bien partagés ) Je pense que c'est trop ou pas assez. Donc la version juste sous le muret me parle plus, on vient mieux sous les arches.