Posté(e) 19 octobre 20197 a Hello, Une fois franchi le premier col (à droite), la rando continue le long du torrent pour accéder aux lacs supérieurs. Encore un verrou à franchir... Mais de quoi admirer le plateau glaciaire d'à côté. Au loin, le Vercors et Chamrousse au bout de Belledonne.
Posté(e) 19 octobre 20197 a Une photo qui plaira beaucoup aux amoureux de la montagne. Mais perso, j'ai du mal car je trouve ça trop désertique. Un p'tit arbre aurait meublé le tout.
Posté(e) 19 octobre 20197 a Auteur à l’instant, Nikita a dit : Une photo qui plaira beaucoup aux amoureux de la montagne. Mais perso, j'ai du mal car je trouve ça trop désertique. Un p'tit arbre aurait meublé le tout. Je comprends, oui. Mais là les arbres ont déserté...
Posté(e) 19 octobre 20197 a à l’instant, Caro a dit : Mais là les arbres ont déserté... Il y a eu le feu ?
Posté(e) 19 octobre 20197 a Auteur il y a 1 minute, Nikita a dit : Il y a eu le feu ? Non, ce n'est tout simplement plus leur étage de végétation. On est dans l'étage alpin, au dessus de 2000m environ.
Posté(e) 19 octobre 20197 a il y a une heure, Nikita a dit : Un p'tit arbre aurait meublé le tout. Ou un rocher, ou un brin d'herbe, ou un randonneur pour donner un premier plan et un élément de plus puisqu'il n'y a plus d'arbres.
Posté(e) 19 octobre 20197 a En altitude plus rien ne pousse , la vie s'est comme arrêtée , les rochers ont remplacés la végétation , j'aime bien ce genre de photo surtout que c'est bien photographié ,
Posté(e) 19 octobre 20197 a Superbe d'une sobriété toute montagnarde. Faut être adepte pour aimer ces paysages dit "Alpins". La compo est bien pensée avec cette vallée qui s'ouvre et le chemin en bas qui nous indique la voie a suivre. La lumière aussi est sympa, un peu rasante pour donner du relief. il y a une heure, Bernard a dit : En altitude plus rien ne pousse , la vie s'est comme arrêtée , les rochers ont remplacés la végétation , j'aime bien ce genre de photo surtout que c'est bien photographié , Détrompe toi Bernard, sur l'étage Alpin tu n'imagines pas tout ce qui peux pousser, des plantes dans les endroits les plus étonnants comme sur de la glace si elle trouvent juste un peu de substrats ou sur des rochers comme les joubarbes.
Posté(e) 19 octobre 20197 a Ah là haut qu'est ce que l'on est peinard , même sans petits arbres ou fleurettes à se mettre sous l'oeil
Posté(e) 20 octobre 20197 a c est peut etre désertique mais c est beau , la tranquillité de la nature , et surtout l érosion dût aux fil des années
Posté(e) 20 octobre 20197 a Hello, J'aime ces atmosphères hors du temps et les espaces plus vastes que là où porte le regard. Je prends!
Créer un compte ou se connecter pour commenter