Posté(e) 20 octobre 20196 a Hello. J'ai repris le traitement noir et blanc, les perspectives et bon... ça ne me convient toujours pas. Je vous poste le résultat et en dessous, j'ai entouré en rouge tout ce qui ne me va pas. 1 2
Posté(e) 20 octobre 20196 a Je crois que tu éclaircis trop les basses lumières. D'où ce rendu un peu genre HDR... Modifié 20 octobre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 20 octobre 20196 a Auteur Ok mais il n'y a pas que ça. Les perspectives... Elles me donnent du fil à retordre.
Posté(e) 20 octobre 20196 a Pour ce que est des perspectives, si je peux me permettre, avec l'outil déformation de PS :
Posté(e) 20 octobre 20196 a Auteur Ah oui, c'est nettement mieux @PaciBPhoto moi j'utilise " torsion " et ça ne fonctionne pas toujours comme je le voudrais. Merci du tuyau.
Posté(e) 20 octobre 20196 a C'est une belle prise et la correction proposée par @PaciBPhoto est effectivement meilleure mais ce château est un vrai casse-tête niveau perspective ...
Posté(e) 21 octobre 20196 a Oui belle version corrigé de @PaciBPhoto il y a un autre Château qui me donne beaucoup de soucis au niveau de la correction des perspectives celui de Sully-sur-Loire @Nikita
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Sully, je l'ai fait => https://www.forumdephotos.com/topic/13250-château-de-sully-sur-loire-2/?do=findComment&comment=110160 @Photographiesjpf Pas facile non plus !