Posté(e) 21 octobre 20196 a Je continue de tourner autour de ce magnifique château et vous propose de continuer la visite avec moi si le coeur vous en dit ...
Posté(e) 21 octobre 20196 a un joli château le temps lui n était pas au rdv , ne bonne prise de vue bien construite
Posté(e) 21 octobre 20196 a Hello C'est encore une fois très bien fait! Tu as su composer avec un temps pas terrible, la présence de personnes et une rambarde de terrasse. Même si celle-ci coupe un peu l'avant-plan, la lecture reste aisée et la composition me semble équilibrée. Chapeau, car moi, dans les mêmes conditions, je n'aurais pas tenté ma chance!👍
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Merci beaucoup @Jobnemo pour ton appréciation positive et fort sympathique
Posté(e) 21 octobre 20196 a Bien cadrée cette petit perle de Loire , cependant je trouve le château trop sombre et tu as de la marge pour l'améliorer en pt :
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Merci @photoc pour ton commentaire et ta retouche bien vu, tu as raison pour ce qui est de la luminosité du château
Posté(e) 21 octobre 20196 a à l’instant, Porte-Poisse a dit : Merci @photoc pour ton commentaire et ta retouche bien vu, tu as raison pour ce qui est de la luminosité du château Allez hop on y retourne , tu as le temps après la pause café , les dossiers urgents attendrons
Posté(e) 21 octobre 20196 a Auteur Oui chez moi tout est urgent donc au final rien ne l'est du coup oui j'ai plein de temps
Posté(e) 21 octobre 20196 a L'originale manque de lumière. Le cadrage est bon et tout est équilibré. La retouche de Photoc me convient bien.
Posté(e) 22 octobre 20196 a bien vu la retouche de lumière de @photoc. J'aavis eu un peu les mêmes conditions atmosphériques quand j'y suis allé... Je me souviens avoir eu du mal à trouver un angle sympa pour mettre cette merveille en boite...
Posté(e) 22 octobre 20196 a Auteur Il y a 16 heures, Nikita a dit : L'originale manque de lumière. Le cadrage est bon et tout est équilibré. La retouche de Photoc me convient bien. il y a une heure, Jiheme04 a dit : bien vu la retouche de lumière de @photoc. J'aavis eu un peu les mêmes conditions atmosphériques quand j'y suis allé... Je me souviens avoir eu du mal à trouver un angle sympa pour mettre cette merveille en boite... il y a 44 minutes, Romaric a dit : Belle photo de ce château , il suffisait de l'éclairer un peu ! Merci à tous pour vos passages et commentaires et oui @photoc a vu juste comme quoi un regard extérieur ça aide
Posté(e) 22 octobre 20196 a Je suis moins emballée par la balustrade qui passe devant pour le coup. Bonne reprise de lumière de Photoc.