August 31, 20178 yr Il y a 4 heures, Nikita a dit : Une photographie en noie et blanc Et donc il se noie bien ? LOL le rendu sur le pelage est trop gris à mon goût
August 31, 20178 yr Il y a 5 heures, Krystron a dit : Et donc il se noie bien ? LOL le rendu sur le pelage est trop gris à mon goût pareil
August 31, 20178 yr Qu'est-ce qu'il me fait rire celui-ci avec ses oreilles C'est une bonne composition (concernant le rendu du gris, je ne me prononce pas )
August 31, 20178 yr Author Le truc, c'est qu'il n'a pratiquement pas de blanc sur sa robe ( à peine autour des yeux ). Il est roux avec des rayures crèmes. Comment ressortir du blanc sans perdre la texture du poil ?
September 1, 20178 yr Il me fait penser à " Garfield" !!! Pour ma part, j'aime bien cette photo et le gris ne me gêne pas. Après tout, la nuit tout les chats sont gris !!!
September 1, 20178 yr Author il y a 8 minutes, Phil63 a dit : Après tout, la nuit tout les chats sont gris !!! Exactement.
September 1, 20178 yr Il y a 16 heures, Nikita a dit : Le truc, c'est qu'il n'a pratiquement pas de blanc sur sa robe ( à peine autour des yeux ). Il est roux avec des rayures crèmes. Comment ressortir du blanc sans perdre la texture du poil ? Une décoloration, pour qu'il devienne platine
September 1, 20178 yr Author il y a 12 minutes, Orev a dit : Une décoloration, pour qu'il devienne platine Il va être content.