Posté(e) 22 octobre 20196 a -1- HDR "simple" - 14mm | ƒ/11| 100 ISO | 1/200s - 1/50s - 1/13s + Lightroom -2- HDR panoramique (5x3 photos) - 14mm | ƒ/11| 100 ISO | 1/250s - 1/60s - 1/15s + Lightroom + color Efex
Posté(e) 22 octobre 20196 a C'est très beau et très bien réalisé. Bravo ! Ma préférence va à la seconde image pour les couleurs que je trouve très belles.
Posté(e) 22 octobre 20196 a C'est du très bon travail avec un HDR bien maîtrisé, juste ce qu'il faut sans plus .
Posté(e) 22 octobre 20196 a Une bonne compo pour la 1, sur la 2 je suis gênée par les déformations. On sent que tu as passé du temps en PT, mais trop pour mon goût qui préfère le naturel.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Deux belles compos, moi j'ai une petite préf pour la première, plus naturelle à mon goût. Bien vu et bien mis en boite. Joli l'idée des panoramiques.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Auteur Merci à toutes et tous pour vos retours !! En fait je n'avais pas fais de repérage avant les photos et je me suis trompé de rive pour le coucher de soleil. j'y retournerai plus tard pour essayer d'avoir un plus beau ciel. il y a des batiments sympa pour l'arrière blanc sur les deux rives Il y a 2 heures, Caro a dit : Une bonne compo pour la 1, sur la 2 je suis gênée par les déformations. On sent que tu as passé du temps en PT, mais trop pour mon goût qui préfère le naturel. @Caro oui les déformations sur les tours et bords sont trop forte c'est vrai , et je comprend que l'on puisse trouvé le résultat trop artificiel sur les couleurs
Posté(e) 22 octobre 20196 a Hello, très chouettes photos, la première pour moi, pour la compo et surtout la colorimétrie.👍
Posté(e) 22 octobre 20196 a Trés jolie série avec une préférence pour la seconde à cause des couleurs plus chaudes.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Ah la première, tip top, rien à dire. C'est rare qu'un pano sorte si bien en taille réduite. Pour la seconde, perso j'évite les soleils sur l'image, ils sortent toujours blancs alors qu'au coucher, ils prennent au contraire une saturation colorée prodigieuse.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit : Deux belles compos, moi j'ai une petite préf pour la première, plus naturelle à mon goût. Bien vu et bien mis en boite. Joli l'idée des panoramiques. idem pour moi, très belle réalisation
Posté(e) 23 octobre 20196 a elles sont belle aussi celle ci sert il y a des imperfection mais faut pas non plus cherchez la perfection