Posté(e) 22 octobre 20196 a Bonjour, Elle a souvent la tête en bas et toujours en mouvement la Sittelle, le support n'est pas top et la fleur en arrière plan vient perturber la lecture mais je n'aime pas tamponner mes photos, c'est mon choix, à vos avis.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Le support n'est pas top ,mais l'oiseau est top , souvent la tête en bas sur les arbres !
Posté(e) 22 octobre 20196 a L'oiseau est bien net et le rendu de son plumage est bon. On ne choisit pas où ils se posent. Pour moi, c'est une bonne photo.
Posté(e) 22 octobre 20196 a Joli photo avec une sittelle qui a une posture bien particulière à son espèce. Moi je la prend comme ça, même avec la fleur pas tamponnée...
Posté(e) 22 octobre 20196 a Peu importe le support, la prise de ce bel oiseau masqué est excellente et sa posture bien saisie. Les couleurs du second plan sont douces.
Posté(e) 24 octobre 20196 a En véritable équilibriste cet oiseau singulier et vindicatif n'hésite pas a filer de bons coups de bec aux importuns se trouvant trop prêt d'elle... Une photo réussie en ce qui me concerne.