Posté(e) 31 août 20178 a Voici une photographie de l'un de mes chats, en l'occurrence il s'agit de Khaleesi, une femelle tricolore. Cette photo est en noir et blanc et j'ai essayé d'y apporter une vision artistique pour changer des portraits classiques de chat. A vous de me dire ce que vous en pensez.
Posté(e) 31 août 20178 a tu as voulu faire un genre de hight key en post-traitement. Quand on fait un hight key il se pense à la prise de vue. Et on doit pouvoir voir les contours du sujet principal ici c'est pas le cas la lumière est trop poussée sur le pelage
Posté(e) 31 août 20178 a Auteur il y a 14 minutes, Krystron a dit : tu as voulu faire un genre de hight key en post-traitement. Quand on fait un hight key il se pense à la prise de vue. Et on doit pouvoir voir les contours du sujet principal ici c'est pas le cas la lumière est trop poussée sur le pelage Non ce n'était pas vraiment le but. En fait au départ, je ne voulais garder que les yeux.
Créer un compte ou se connecter pour commenter