Posté(e) 23 octobre 20196 a Jolie armure très féminine. Je ne sais pas si les pièces sont toutes d'origine 3 Peugeot"
Posté(e) 23 octobre 20196 a joli réalisation de l artiste , tout comme ta prise de vue pour nous faire découvrir cette œuvre
Posté(e) 23 octobre 20196 a Très beau noir et blanc bien contrasté. On n'a pas toujours le choix en termes d'arrière-plan... ici il est assez présent mais les reflets métalliques de la sculpture accrochent bien mon regard. C'est réussi !
Posté(e) 23 octobre 20196 a Joli NB avec une bonne restitution de la matière, il est dommage que cette œuvre ne fut pas mieux mise en valeur surtout au niveau du support, une table unie aurait parfaitement fait l'affaire.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Une réalisation bien sympa qu'il fallait trouver. Le noir et blanc assez métallique lui va plutôt bien.
Posté(e) 24 octobre 20196 a Le 23/10/2019 à 15:08, Jiheme04 a dit : Une réalisation bien sympa qu'il fallait trouver. Le noir et blanc assez métallique lui va plutôt bien. Hello, Je partage cet avis également, jolie photo!