Posté(e) 23 octobre 20196 a photo retrouvé dans mes tris , photo assez ancienne faite a un superbe endroit dans le lot LES TOURS DE MERLE je m étais fait un petit délire pas terrible mais avant de la jetée vous la post dans inclassable 😜
Posté(e) 23 octobre 20196 a La compo est magnifique, un endroit de rêve pour faire une bonne photo , mais je trouve que c'est trop poussé au niveau colorimétrie . Ce n'est que mon avis .
Posté(e) 23 octobre 20196 a Délire très esthétique avec une superbe composition, il ne faut surtout pas la poubelliser, c'est justement cette colorimétrie extrême qui en fait le charme.
Posté(e) 23 octobre 20196 a 🤓 La vache tu avais mis les manettes dans les angles ! Un peu toumuche pour moi 🤣
Posté(e) 23 octobre 20196 a Voilà ce qui arrive quand on goûte au champagne nouveau Pourquoi pas après tout ça défoule !
Posté(e) 23 octobre 20196 a Surtout garde-la ! Par contre, j'assombrirais l'avant plan ainsi que les tours pour rendre ça un peu plus fantastique.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Romaric a dit : La compo est magnifique, un endroit de rêve pour faire une bonne photo , mais je trouve que c'est trop poussé au niveau colorimétrie . Ce n'est que mon avis . Il y a 7 heures, pgmur a dit : Délire très esthétique avec une superbe composition, il ne faut surtout pas la poubelliser, c'est justement cette colorimétrie extrême qui en fait le charme. il y a 41 minutes, Nikita a dit : Surtout garde-la ! Par contre, j'assombrirais l'avant plan ainsi que les tours pour rendre ça un peu plus fantastique. Il y a 1 heure, Photographiesjpf a dit : Un beau délire pour moi Il y a 2 heures, Bernard59 a dit : C'est inclassable ! Dans la série petit délire, moi j'aime bien. Il y a 2 heures, photoc a dit : Voilà ce qui arrive quand on goûte au champagne nouveau Pourquoi pas après tout ça défoule ! Il y a 3 heures, Jiheme04 a dit : 🤓 La vache tu avais mis les manettes dans les angles ! Un peu toumuche pour moi 🤣 il y a une erreur dans cette photo serez vous dire laquelle petit indice : elle c'est flagrant
Posté(e) 23 octobre 20196 a Je trouve qu'elle est plate , c'est un montage ? , plate comme ma cousine
Posté(e) 23 octobre 20196 a il y a 25 minutes, tchotcho a dit : il y a une erreur dans cette photo serez vous dire laquelle Hello, Perso je remarque d'une part que le ciel est écrasé, soleil très ovale, d'autre part la photo du ciel est prise à peu près à l'horizontale alors que le paysage l'est en forte contre-plongée, donc les perspectives ne s'accordent pas. Mais le traitement du ciel est tout à fait plaisant.
Posté(e) 23 octobre 20196 a superbe photo, de très belles couleurs, et une effet saisissant, comme un super délire, mais attention de pas trop fumer quand même
Posté(e) 24 octobre 20196 a Hé! Bien! Il y a de l'idée! C'est un montage mais il faut quand même le faire! C'est bien détouré et si la partie basse avait des teintes chaudes, elle tiendrait mieux la route! Ne la jette pas, tu pourras rejouer avec !
Posté(e) 24 octobre 20196 a Auteur personne n'a remarqué a part l ajout du ciel en pt que celui ci etait a l envers
Posté(e) 24 octobre 20196 a et du coup la direction des rayons accentuent l'effet de contre plongée !
Posté(e) 24 octobre 20196 a Il y a 3 heures, tchotcho a dit : personne n'a remarqué a part l ajout du ciel en pt que celui ci etait a l envers Ah c'était ça... Je n'arrivais pas à comprendre les nuages plus bas que l'horizon, je me suis dit bon, vue d'avion ou de sommet, mais je n'ai pas pensé une seconde à retourner. Sur ce coup, bien vu !