Posté(e) 23 octobre 20196 a J'aime beaucoup ce minet qui se prélasse, en fin de compte je voudrai être réincarné dans la peau d'un chat .
Posté(e) 23 octobre 20196 a Auteur @pgmur Je me dis la même chose tous les jours en le voyant. Il n'a aucune contrainte, il est libre d'aller là où il veut et quand il veut. Ils ont vraiment une vie de rêve 😂
Posté(e) 23 octobre 20196 a Un chat heureux ! perso j'aurai recadré pour diminuer le flou de l'avant plan.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Hello, Très chouette portrait "volé" de chat. Un petit peu d'avant-plan en moins pour moi également et c'est du tout bon!👍
Posté(e) 23 octobre 20196 a Il y a 5 heures, BenTh a dit : Il n'a aucune contrainte, il est libre d'aller là où il veut et quand il veut. Ils ont vraiment une vie de rêve 😂 Normal ce sont des chats, des dieux. Une très belle photo de ton beau matou. Il est bien net et son attitude est très bien captée.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Une belle photo de ce chat qui se la coule douce , la photo est nette , bien vu