Jump to content

Photo animalière Canon 800D ?

Ronan
Recommended Posts

Bonjour ! Je voulais savoir si le canon 800D serait adapté à la photo animalière ou si c'était une erreur et qu'il y avait mieux dans le même budget pour cette utilisation 😀

bjr , tu peux faire de la photo animalière avec un reflex même bas de gamme il faut juste lui adjoindre un bon téléobjectif , tu peux mettre un boitier a 1000€ si tu as pas le téléobjectif qui va avec , cela le fera pas

Je suis tout à fait d'accord avec @tchotcho, pour de l'animalier c'est sur l'objectif qu'il faut casser sa tirelire, pour acheter une longue focale lumineuse.

Il y a 6 heures, PaciBPhoto a dit :

Je suis tout à fait d'accord avec @tchotcho, pour de l'animalier c'est sur l'objectif qu'il faut casser sa tirelire, pour acheter une longue focale lumineuse.

Il y a 7 heures, tchotcho a dit :

bjr , tu peux faire de la photo animalière avec un reflex même bas de gamme il faut juste lui adjoindre un bon téléobjectif , tu peux mettre un boitier a 1000€ si tu as pas le téléobjectif qui va avec , cela le fera pas

Merci pour votre aide, cependant je compte déjà casser ma tirelire sur un objectif (sigma contemporary 150 600) et voudrai savoir si le 800 serai la bonne paire ou un choix idiot 😁.

Merci tout de même pour vos conseils !