Posté(e) 23 octobre 20196 a Oui le port de Marseille sans la typique vue sur la Bône Mère, mais sous la halle de verre et d'acier au bout du port.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Ca rend pas mal ton petit truc , il y a bp à lire de haut en bas , as tu fait un tour de grande roue ? c'est bien observé , ça me plait . Pas évident à prendre , lumière , ombres ... Tu as laissé un petit triangle en bas .
Posté(e) 23 octobre 20196 a Yess ! très bien vu et très bien réalisé. Déroutant comme il faut au départ. J'aime.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Bravo a toi pour avoir réussis cette photo que j'avais aussi prise il y a 3 ans , mais pas si bien que la tienne ,
Posté(e) 23 octobre 20196 a Super originale 👍 et bien mis en boite, mention spéciale pour l’architecte à l'origine de ce projet.
Posté(e) 23 octobre 20196 a Hello, Je plussoie ce qui a été dit. C''est original et bien fait, la lumière ne devait pas être super facile. Va-t-on trouver Charlie?
Posté(e) 24 octobre 20196 a c est marrant j ai vue une photo similaire a la tienne je sais plus ou belle realisation
Posté(e) 24 octobre 20196 a Auteur Merci @Porte-Poisse, @tchotcho, @Jobnemo, @pgmur, @Bernard, @jmjuju31, @Nikita, @Photographiesjpf, @Bernard59 et @Romaric. C'est bien l'idée de se perdre dans l'image qui m'est venu quand je suis passé la dessous, en plus à une heure ou la lumière avait l'air de pas trop mal s'y prêter.
Posté(e) 30 octobre 20196 a Une foule de détails... C'est bien pensé, l'effet d'optique est top. Elle me plaît cette photo Jiheme. 👍
Posté(e) 30 octobre 20196 a Auteur Merci @Carole de ton arrêt ici. Content que cette image te plaise.
Posté(e) 5 novembre 20196 a Ah, un lieu que j'adore et sujet à nombreuses photos des passant. En plus, pas évident à gérer du fait de l'important contraste soleil/ombre ! Belle prise
Posté(e) 5 novembre 20196 a Auteur Il y a 8 heures, Yoalad a dit : Ah, un lieu que j'adore et sujet à nombreuses photos des passant. En plus, pas évident à gérer du fait de l'important contraste soleil/ombre ! Belle prise Merci Yoalad de ton arrêt ici.
Posté(e) 11 novembre 20196 a Le 30/10/2019 à 03:15, Carole a dit : Une foule de détails... C'est bien pensé, l'effet d'optique est top. Je suis du même avis Original et déroutant. Un bon coup d'oeil! 👍