Posté(e) 25 octobre 20196 a Bonjour la communauté ! Tombé sur ce forum par hasard (je parcourais les forums d'entraides et annuaires de forums pour mon propre forum, qui n'a rien à voir avec la photo ), je suis arrivé ici. Et, vu que je suis moi-meme amateur/passionné de photo, je me suis dis que j'allais venir y faire un tour. Surtout amateur de paysages, architecture (où je me complais bien pour mes propres clichés) ainsi que de noir&Blanc, j'ai aussi une certaine admiration pour ceux qui savent produire d'esthétiques nus artistiques et des portraits (deux sujets que je maitrise mal, voir pas du tout).
Posté(e) 25 octobre 20196 a Bonsoir @Yoalad Bienvenue sur le forum photo. N'hésite pas à nous montrer tes images et à donner ton avis sur celles des autres membres.
Posté(e) 25 octobre 20196 a Auteur Merci pour l'accueil @Nikita Je viens justement de faire mon premier post et vais continuer à faire un tour pour commenter, avec plaisir
Posté(e) 25 octobre 20196 a Bonjour @Yoalad et bienvenue sur le forum, au plaisir de t'y croiser et d'y échanger et partager avec toi autour de tes photos mais également de celles des autres
Posté(e) 26 octobre 20196 a Bonjour et bienvenue sur le forum ! N'hésite pas à poster tes photographies et à commenter celles des autres Au plaisir de te croiser dans les différentes rubriques du forum Si tu as besoin d'aide sur le fonctionnement du forum c'est ici : https://www.forumdephotos.com/forum/11-utilisation-du-forum/