Posté(e) 25 octobre 20196 a Au parc de la Lère...Je vois pas grand monde s'y installer et s'adonner à la contemplation
Posté(e) 25 octobre 20196 a Une belle photo de paysage ou le banc se trouve encadré par 2 arbres , l'exposition est bonne ainsi que la composition ,
Posté(e) 25 octobre 20196 a Tant mieux ! J'aime les bancs quand il n'y a personne dessus. Il est un peu bord cadre celui-ci mais la lumière est belle sur cette photo.
Posté(e) 25 octobre 20196 a Une jolie lumière mais je trouve que la prise est un peu serrée sur ce banc.
Posté(e) 25 octobre 20196 a Un peu serré en bas certes mais surtout tout penche à gauche le banc et la ligne d'eau . Un cadrage un peu bas par rapport au banc qui masque en partie la vue que celui ci est censé offrir
Posté(e) 25 octobre 20196 a Auteur il y a 36 minutes, photoc a dit : Un cadrage un peu bas par rapport au banc qui masque en partie la vue que celui ci est censé offrir Tu veux dire que je suis pas assez grande...Je fais 1m54 tout de même !!! 😜
Posté(e) 25 octobre 20196 a Le côté serré ne me dérange pas tant que ça, ça fait tableau et incite à la contemplation des lieux.
Posté(e) 25 octobre 20196 a il y a une heure, pgmur a dit : Ce banc invite à la méditation, dommage pour la penchitude à gauche. Ce banc invite à casser la croûte , la méditation, une pratique mentale que je n'exerce pas . Belle photo lumineuse Patricia .
Posté(e) 26 octobre 20196 a Il y a 10 heures, MartinD a dit : Un cadrage un peu plus large aurait été parfait. idem sinon la compo etait là
Posté(e) 26 octobre 20196 a Il y a 9 heures, Romaric a dit : Ce banc invite à casser la croûte , la méditation, une pratique mentale que je n'exerce pas . Belle photo lumineuse Patricia . On peut méditer sur son prochain casse croute
Posté(e) 26 octobre 20196 a Il y a 12 heures, patricia a dit : Tu veux dire que je suis pas assez grande...Je fais 1m54 tout de même !!! 😜 Pour tes prochaines photos , porte des talons aiguilles
Posté(e) 26 octobre 20196 a Auteur il y a 15 minutes, photoc a dit : Pour tes prochaines photos , porte des talons aiguilles Mais j'en porte déjà !!😜 Merci à tous pour vos avis
Posté(e) 26 octobre 20196 a à l’instant, patricia a dit : Mais j'en porte déjà !!😜 Merci à tous pour vos avis Alors demande à un basque de te prêter ses échasses