Posté(e) 27 octobre 20196 a Vue des toits de paris et de la Tour Eiffel depuis le toit de mon bureau.
Posté(e) 27 octobre 20196 a J'ai un petit souci avec les traitements sur cette photo. Un drôle de rendu " doux ". La tour semble pencher un peu vers la droite également. Ils sont où les chats ?
Posté(e) 27 octobre 20196 a Auteur Oups pour la tour j'ai oublié de la redresser, elle restera penchée, cela sera la nouvelle tour de Pise 😋
Posté(e) 27 octobre 20196 a Ca vient sans doute de moi mais j'ai l'impression qu'il y a un halo sombre tout autour de la tour Eiffel
Posté(e) 27 octobre 20196 a Tu as fait un 50/50 avec un ciel pas terrible , je vois plutôt un presque carré , et ta photo sera sans doute mieux .
Posté(e) 27 octobre 20196 a Bizarre le pt de la première : couleur /désaturation , pourquoi un tel choix ? Le nb quant à lui est très gris , remarque pour Paris ça peut se comprendre surtout quand on est enfermé dans un bureau ( je rigole hein ) 🤪
Posté(e) 27 octobre 20196 a Auteur Merci d’être passé par ces toits, je vais revoir ma copie en essayant de vous présenter quelque chose de plus abouti .
Posté(e) 27 octobre 20196 a Je préfère en couleur, les toits ressortent mieux. Pas fan de ce traitement, par contre. Niveau compo, j'aime avec tout ce ciel, on dirait que la tour va percer cet empilement de nuages.
Posté(e) 27 octobre 20196 a Il y a 1 heure, pgmur a dit : Merci d’être passé par ces toits, je vais revoir ma copie en essayant de vous présenter quelque chose de plus abouti . Ok et n'oublie pas les matous.