Posté(e) 27 octobre 20196 a Auteur il y a 4 minutes, Jobnemo a dit : Ouaaaah! . . . . Merci Jobnemo pour ton retour
Posté(e) 27 octobre 20196 a Superbe de détails !!! C'est à se demander comment ils résistent ! C'est presque irréel sur les ailes...
Posté(e) 27 octobre 20196 a Auteur il y a 48 minutes, Nikita a dit : C'est superbement photographié ! Bravo ! Merci Nikita et pour la petite histoire j'ai trouver le problème pour mon 105 en faite je shooter e AF-C au lieu de AF-S donc aucun problème 😁😁 il y a 37 minutes, Caro a dit : Superbe de détails !!! C'est à se demander comment ils résistent ! C'est presque irréel sur les ailes... Merci Caro pour ton retour et même moi je me demande comment autant de gouttes peuvent être présent sur une petite surface il y a 35 minutes, pgmur a dit : Wonderful 🤩an an an an Merci pgmur pour ton passage
Posté(e) 28 octobre 20196 a C'est un argus porteur d'eau , les gouttes sont bien positionnées régulièrement , belle photo originale
Posté(e) 28 octobre 20196 a Excellente image , je ne savais pas que ça pouvait transpirer autant un papillon
Posté(e) 28 octobre 20196 a Auteur Il y a 19 heures, Ura a dit : Impressionnant. Et quelle impressionnante nature! Merci Ura et c'est vrai que la nature est bien faite Il y a 9 heures, Bernard a dit : C'est un argus porteur d'eau , les gouttes sont bien positionnées régulièrement , belle photo originale Merci Bernard Il y a 9 heures, tchotcho a dit : tres belle photo avec les détails bravo Merci tchotcho Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Très belle proxy de ce papillon avec son manteau de perles Merci Porte-Poisse Il y a 7 heures, Marmotte32 a dit : Superbe photo. Sûr que tu n'as pas eu à craindre qu'il s'envole ! Merci Marmotte, non vu comme il était je doute qu'il réussisse a s'envoler mais se lever de bonne heure et voir la nature avant les premiers rayon de soleil ça vaut le coup Il y a 7 heures, photoc a dit : Excellente image , je ne savais pas que ça pouvait transpirer autant un papillon Merci photoc Il y a 7 heures, Romaric a dit : Très belle photo ! . Merci Romaric Il y a 6 heures, Jakez a dit : Superbe prise, c'est excellent, bravo ! Merci Jakez
Posté(e) 31 octobre 20196 a On dirait qu'il a braqué une bijouterie avec tous ces perles de rosé qu'il transporte, c'est bien vu.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : On dirait qu'il a braqué une bijouterie avec tous ces perles de rosé qu'il transporte, c'est bien vu. Merci Gazand pour ton retour