Posté(e) 27 octobre 20196 a Petit diablotin du matin ca fait le 2eme que je trouve et le 1er que je shoote depuis le début de l'année chez nous en Corse il se font rare. J'ai du retourner l'image car sur l'origine il avait la tête en bas Alors vous en pensez quoi il a une bonne tête hein?
Posté(e) 28 octobre 20196 a une belle prise de vue sa tete est bien net , on dirait qu il pose pour la photo
Posté(e) 28 octobre 20196 a Auteur Il y a 19 heures, Nikita a dit : Une très bonne netteté sur la tête de ce diablotin en effet. Il y a 19 heures, Caro a dit : Ça fait très alien, comme tête, mais majestueux. Très bonne netteté. Il y a 12 heures, pgmur a dit : Je me suis fait la même remarque pour le coté alien . Il y a 9 heures, tchotcho a dit : une belle prise de vue sa tete est bien net , on dirait qu il pose pour la photo Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit : Une belle prise de vue avec une très belle lumière Il y a 7 heures, Marmotte32 a dit : La tête est bien nette et la posture sympa. Merci a vous 6 pour vos retours
Posté(e) 30 octobre 20196 a Auteur Le 29/10/2019 à 09:42, Jakez a dit : Belle netteté et excellente prise de ce diablotin. Merci Jakez pour ton commentaire il y a 43 minutes, topiol a dit : Un diablotin Corse bien sympa, belle attitude pour ce mâle. Merci topiol pour ton passage et commentaire
Posté(e) 31 octobre 20196 a Bizarre qu'ils vivent tout le temps la tête à l'envers ces bestioles. Tu as eu raison de la retourner on apprécie ainsi tous les détails.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur Il y a 2 heures, Gazand a dit : Bizarre qu'ils vivent tout le temps la tête à l'envers ces bestioles. Tu as eu raison de la retourner on apprécie ainsi tous les détails. Pour ma part j'y vais le matin avant le levé du soleil peut être qu'ils dorment ainsi