Posté(e) 28 octobre 20196 a Après la version de Nikita, je vous présente ma mienne à moi, photo prise il y a de cela 4 ans.
Posté(e) 28 octobre 20196 a J'adore la première, dommage que la droite est coupée, mais surement tu ne pouvais faire autrement , très belles photos
Posté(e) 28 octobre 20196 a Celle en couleurs pour moi. Une très belle lumière! Le ciel est magnifique mais en portrait, la composition en souffre. Avec ce qu'on en voit, on souhaiterait le format paysage pour profiter d'avantage du ciel et du bâtiment. Selon mon humble avis...
Posté(e) 29 octobre 20196 a je sais pas si c est moi je vois un léger penché a droite la couleur pour moi , le noir et blanc est trop gris
Posté(e) 29 octobre 20196 a Il y a 2 heures, tchotcho a dit : je sais pas si c est moi je vois un léger penché a droite la couleur pour moi , le noir et blanc est trop gris Tchotcho a tout dit comme je pensais dire
Posté(e) 29 octobre 20196 a Je reste sur la douceur de la couleur. Un angle qui change aussi, c'est bien. Elle parait encore plus grande, d'ici.
Posté(e) 29 octobre 20196 a Hello, J'aime bien la couleur, mais je prends le noir et blanc, plutôt dans la version 2.