Jump to content

Argus

Recommended Posts

Bonjour ne sachant pas ou la classer car c'est de la macro mais en noir et blanc je vous laisse le choix de la déplacer dans la bonne rubrique

Petit Argus au matin

DSC_9751.jpg.0a8d5b6dc85f4f2e54cd9b1a721bdeb8.jpg

Club photo

Un papillon à l'aspect métallique, je prends. 

J'apprécie cette photo. 

Peut-être un petit coup de tampon sur la tige en bas qui est coupée ? 

Club photo

Il me semble avoir vu la version couleurs, du coup je me sent un peu frustré pas un noir et blanc qui me semble pas adapté au sujet. Mais c'est très subjectif et personnel comme remarque.

il y a 8 minutes, Nikita a dit :

Un papillon à l'aspect métallique, je prends. 

J'apprécie cette photo. 

Peut-être un petit coup de tampon sur la tige en bas qui est coupée ? 

Merci Nikita pour ton ressenti et moi même j'y ai pensé mais j'ai oublié de le faire 😁😁

il y a 7 minutes, Jiheme04 a dit :

Il me semble avoir vu la version couleurs, du coup je me sent un peu frustré pas un noir et blanc qui me semble pas adapté au sujet. Mais c'est très subjectif et personnel comme remarque.

Merci Jiheme je comprends ce que tu veux dire mais ce n'est absolument pas le même, j'ai choisi de le mettre en noir et blanc car le fond ne me plaisait pas et voulais essayer 

Nb contrasté qui sied bien au sujet, je trouve que le NB sublime ce papillon porteur d'eau, j'adhère à 1000%

Club photo

Le papillon est très beau, mais la fleur sèche prend pas mal de place et éclipse un peu ce si joli papillon.

Club photo

Une bonne composition et un noir et blanc qui va bien avec ce sujet, j'aime l'aspect métallique 

J'aurai bien voulu voir la version couleur, je pense que ce n'est pas un argus. Le noir et blanc donne la vedette à la fleur qui est imposante, mais c'est bien tenté.

Il y a 23 heures, pgmur a dit :

Nb contrasté qui sied bien au sujet, je trouve que le NB sublime ce papillon porteur d'eau, j'adhère à 1000%

Merci pgmur

Il y a 23 heures, Jobnemo a dit :

Hello,

Très beau noir et blanc, je prends avec plaisir.

Merci Jobnemo

Il y a 21 heures, Caro a dit :

Le papillon est très beau, mais la fleur sèche prend pas mal de place et éclipse un peu ce si joli papillon.

Merci Caro et comprends ton ressenti 

Il y a 10 heures, tchotcho a dit :

un beau papillon en goutte d eau , et un pt noir et blanc qui met bien le pap en valeur

Merci tchotcho

Il y a 9 heures, Porte-Poisse a dit :

Une bonne composition et un noir et blanc qui va bien avec ce sujet, j'aime l'aspect métallique 

Merci Porte- Poisse

Il y a 9 heures, Jakez a dit :

Une bonne netteté et bon traitement de cette image.

Merci Jakez

il y a 49 minutes, topiol a dit :

J'aurai bien voulu voir la version couleur, je pense que ce n'est pas un argus. Le noir et blanc donne la vedette à la fleur qui est imposante, mais c'est bien tenté.

Merci topiol vais voir pour la mettre en couleur 

Je n'ai pas vu la version couleur, mais je prend sans hésitation ce version noir et blanc qui est très bien dosée.