Posté(e) 29 octobre 20196 a Bonsoir, Petit essai, juste pour voir le rendu. Faut que j'améliore ça. Merci pour vos avis.
Posté(e) 29 octobre 20196 a Oui la 1ère n'est pas tout à fait nette. C'est dommage car j'aime bien le bokeh et la goutte en suspend tout en haut. La seconde est très nette, avec une belle forme de goutte, c'est superbe ! Pour chipoter sur la 2ème je dirait que le fond n'est pas assez flou, et que la colonne de la goutte n'est pas pile poil centrée (mais ça c'est une histoire de recadrage). Ca nous promet de superbes photos de gouttes à venir
Posté(e) 29 octobre 20196 a Une préférence pour la deuxième car elle est bien nette. J'aime beaucoup le rendu dans la goutte.
Posté(e) 30 octobre 20196 a la lumiere est bien géré , malgrés le petit manque de netteté de la 1 je dirais que c est plutot pas mal pour des essais
Posté(e) 30 octobre 20196 a Hello, Je suis incapable de faire ça, bravo! J'aime plus particulièrement la seconde, à cause de la netteté sans doute, mais surtout grâce à ces petites étoiles qui agrémentent l'arrière-plan. Je trouve ça très très chouette.
Posté(e) 30 octobre 20196 a Un petit essai très réussi, bravo. Vous me donnez envie à forces avec vos gouttes
Posté(e) 30 octobre 20196 a Auteur il y a 19 minutes, Porte-Poisse a dit : Un petit essai très réussi, bravo. Vous me donnez envie à forces avec vos gouttes Merci porte poisse. T'as plus qu'à !
Posté(e) 30 octobre 20196 a La deuxième est vraiment top de part sa couleur métallique, netteté et forme de la goutte qui me fait penser à un bilboquet
Posté(e) 30 octobre 20196 a Auteur Il y a 3 heures, pgmur a dit : La deuxième est vraiment top de part sa couleur métallique, netteté et forme de la goutte qui me fait penser à un bilboquet Merci à toi pour ton avis et passage.