Posté(e) 31 octobre 20196 a Je vous présente deux prises de vues de l'escalier de pierres menant au parvis de la chapelle Sainte Anne Lapalud photographiées un matin avec un soleil encore rasant. L'une des deux à ma préférence mes j'attends vos retours avant de vous dire laquelle - 1 - - 2 -
Posté(e) 31 octobre 20196 a Perso j'ai un faible pour la 1 et je pense que je retirerai un peu de premier plan
Posté(e) 31 octobre 20196 a moi j apprécie surtout ses belle couleur du soleil , sinon les prise de vue sont correct pour les compos
Posté(e) 31 octobre 20196 a La une sans aucune hésitation pour la composition sinon beau rendu des pierres sur les deux prises.
Posté(e) 31 octobre 20196 a L'avantage du soleil matinal donne une belle lumière, et magnifie la pierre , 2 belles photos !
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur @photoc, @tchotcho, @pgmur et @Romaric merci à vous pour votre passage et vos retours positifs. C'est effectivement la 1 qui a également ma préférence.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Ben moi je bloque parce que je me sens enfermée dans les compo... Par contre, la lumière est vraiment belle, dorée à souhait.
Posté(e) 31 octobre 20196 a C'est la première qui a ma préférence. J'ai envie d'aller voir ce qu'il y a après ce tournant. La lumière est très belle et très bien captée.
Posté(e) 2 novembre 20196 a Belle lumière et belle couleur , la seconde fait plus vaste et plus nue sans la partie du mur a droite , donc je choisis la première
Posté(e) 2 novembre 20196 a Belle lumière sur cet assemblage de pierres aux formes diverses. Sur la seconde on accède plus rapidement à l'escalier, elle a ma préférence.