Posté(e) 31 octobre 20196 a Toujours Nice et le miroir d'eau de la coulée verte en plein centre, samedi en fin d'après-midi.
Posté(e) 31 octobre 20196 a joli prise de vue de ce lieux , c est vrai qu il est beau ce miroir d eau , dommage ton ombre et celle d un poteau
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur Merci @tchotcho, difficile de faire sans les ombres en ce moment vers les 17 heures...
Posté(e) 31 octobre 20196 a C'est une image très bien cadrée et le reflet est superbement capté. Bravo Jilheme !
Posté(e) 31 octobre 20196 a Il y a 2 heures, Caro a dit : Bon miroir, mais surtout bonne compo avec cette ligne de fuite. Hello Tout pareil pour moi. 👍
Posté(e) 31 octobre 20196 a Dommage pour l'ombre qui semble être celle de l'auteur de la photo, c'est le genre de détail auquel on ne prête pas toujours attention lors de la prise de vue.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Ombres et lumière la prise de vue n'était pas facile , mais le résultat me convient avec ce miroir d'eau . Modifié 31 octobre 20196 a par Romaric
Posté(e) 1 novembre 20196 a Auteur Merci de votre passage ici @Romaric, @pgmur, @Jobnemo, @Nikita, @Caro et @Photographiesjpf. Il y a 12 heures, pgmur a dit : Dommage pour l'ombre qui semble être celle de l'auteur de la photo, c'est le genre de détail auquel on ne prête pas toujours attention lors de la prise de vue. Tu peux prêter toutes les attentions que tu veux, il y a des heures à certains moments de l'année ou les ombres sont si longues qu'elles s'invitent inévitablement dans l'image.
Posté(e) 1 novembre 20196 a Pas faux, personnellement c'est le genre de truc qui m'arrive et que je vois une fois sur l'ordi 🤬
Posté(e) 1 novembre 20196 a Auteur Bah pour être très honnête, quand j'ai pris cette photo je ne me suis pas concentré sur monomère, plus sur les lignes qui fuient partout et l'endroit ou couper les bâtiments.
Posté(e) 3 novembre 20196 a Grâce à ton cadrage, le regard est propulsé. L'image est lumineuse, les reflets bien captés. C'est nickel pour moi!
Posté(e) 3 novembre 20196 a Auteur il y a 54 minutes, Carole a dit : Grâce à ton cadrage, le regard est propulsé. L'image est lumineuse, les reflets bien captés. C'est nickel pour moi! Merci Carole, venant de toi qui maitrise la photo de rue et de ville c'est un compliment.
Posté(e) 5 novembre 20196 a J'adore les lignes de fuite de cette composition. Bon choix d'angle (et le reflet des bâtiment ajoute une touche superbe)