Jump to content

Cénevières

Recommended Posts

Jolie vue de ce charmant petit village, dommage de ne pas avoir visité  ce château encore propriété de la famille.

Les guides sont au top, vous livrant tout un tas d'anecdotes sur l'histoire de cette bâtisse et de ses occupants.

Club photo

Jolie présentation, c'est cadré juste là où il faut.

Les peupliers amènent une belle diversité de verts, faut en profiter, quand ils seront grand la vue sera cachée.

Club photo

Joli coin niché dans un écrin automnal. Bien mis en boite.

bien construite cette photo. Je regrette toujours de ne pas pouvoir voir ce genre d'image en plus grand.

Je me demande s'il faudrait pas couper un tout petit peu en haut pour enlever l'étroite bande de ciel sur la gauche ?

Club photo

Une photo bien composée pour nous présenter ce village dans son environnement. 

Il y a 19 heures, TudoBem a dit :

Je me demande s'il faudrait pas couper un tout petit peu en haut pour enlever l'étroite bande de ciel sur la gauche ?

Je me posais aussi la question :) Et je trouve qu'en le supprimant elle, c'est mieux ! Merci à tous pour vos avis :) 

DSCF3178.jpg

Perso, je préfère la version 1. Le village est mieux présenté dans son milieu, bien intégré à son environnement, bien mis en valeur.

Le 31/10/2019 à 07:52, Caro a dit :

Les peupliers amènent une belle diversité de verts, faut en profiter, quand ils seront grand la vue sera cachée.

Excellent commentaire!  Vite, allons-y tous! :) Ils ont sûrement d'excellentes raisons de planter ces arbres, mais ils n'ont pas pensé à nous ;) et à eux par la bande. Dans 15 ans, plus personne ne verra leur village sous cet angle...

Club photo

Je reste sur la version 1, je trouve que ça tasse plus le village sans la bande de ciel.

Il y a 2 heures, Bib a dit :

Excellent commentaire!  Vite, allons-y tous! :) Ils ont sûrement d'excellentes raisons de planter ces arbres, mais ils n'ont pas pensé à nous ;) et à eux par la bande. Dans 15 ans, plus personne ne verra leur village sous cet angle...

Même pas 15 vu comme ça pousse vite. Par chez moi ces plantations servaient pour faire la pâte à papier.

Maintenant c'est pour plein de contenant type barquette.