Posté(e) 31 octobre 20196 a Bonjour, il me suit ce matin avant d'aller au travail, je pense que c'est un nouveau ami
Posté(e) 31 octobre 20196 a C'est un peu flou, mais peut-être est-ce une sorte d'abeille ? Les couleurs sont très belles.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, Marmotte32 a dit : C'est un peu flou, mais peut-être est-ce une sorte d'abeille ? Les couleurs sont très belles. merci @Marmotte32, le map est fait sur son visage et côté droite, donc c'est normale que le reste est floue
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur il y a 5 minutes, photoc a dit : Bien saisi et plutôt originale cette bestiole avec ses énormes lunettes hhhhh merci @photoc et @tchotcho, ses grandes lunettes ressemblent au casque d'un pilote de chasse
Posté(e) 31 octobre 20196 a Joli en effet et drôle de bestiole, c'est vrai qu'on dirait qu'il a des lunettes 🤓
Posté(e) 31 octobre 20196 a Une prise extra de cet individu qui me fait penser à une sorte de syrphe. Bonne netteté sur ses si gros yeux.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Je sais pas si elle te suivait mais elle a l'air d'être en retard au casting du nouveau top gun. Très belle prise
Posté(e) 31 octobre 20196 a Elle bizarre cette bête, cela n'a pas du être évident à shooter ? En tous les cas j'aime bien.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Bravo, une photo qui n'est pas facile à réaliser. Et ça avant le boulot. On devrait tous faire pareil. La cerise sur le gâteau serait une vitesse plus élevée pour apercevoir les ailes.
Posté(e) 31 octobre 20196 a Auteur Merci pour vos passages et commentaires. Je vais essayé une autre prise avec plus de vitesse et autre angle de shoot
Posté(e) 31 octobre 20196 a J'en reviens pas ! Comment as-tu réussi à shooter un insecte en plein vol et faire la MaP dessus !?!? Wow ! Superbe !
Posté(e) 1 novembre 20196 a Joli prise de cet insecte et en plein vil c'est un exercice extrêmement difficile, donc bravo smailtn