Jump to content

Nichée dans la campagne

Recommended Posts

une bonne prise de vue de cette campagne , apres niveau compo , j etais pas sur place , je voie un bout de chemin a droite , qui aurait peut être inclus ?

il y a 2 minutes, tchotcho a dit :

une bonne prise de vue de cette campagne , apres niveau compo , j etais pas sur place , je voie un bout de chemin a droite , qui aurait peut être inclus ?

Merci pour ton passage et pour l'avis déposé. A droite c'est  un talus et la route qui mène à cette Chapelle, et effectivement tu ne peux pas le savoir.

😉

Voila un ciel nuageux que j'apprecie énormément, personnellement j'aurai rajouté un zeste de constraste.

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

il y a 56 minutes, pgmur a dit :

Voila un ciel nuageux que j'apprecie énormément, personnellement j'aurai rajouté un zeste de constraste.

il y a 30 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

Je prends avec plaisir, c'est bien fait.B|

Merci à vous deux.

Patrice.

Club photo

C'est minion comme coin 🤓

Je sais pas trop comment est fait le lieu, mais j'aurais cherché une trouée pour voir le sujet en entier ( en pied) ), il est un peu perdu.

il y a 4 minutes, photoc a dit :

Bonjour,

J'ai mis ton image en lien car celle-ci ne respecte pas les tailles autorisées par le forum.

Pour rappel la taille maximale est de 1000 px sur le plus grand côté.

https://www.forumdephotos.com/topic/10-règlement-du-forum-de-photo/

Bon forum  

il y a 2 minutes, photoc a dit :

J'aime bien la compo et les teintes mais je trouve le sujet un poil riquiqui ;)

Ok je prends note.

C’était mon premier panoramique, réalisé avec deux clichés horizontaux , fatale erreur car lors de l'assemblage un morceau de nuage a été coupé.

Dorénavant je réalise mes panoramiques avec des clichés verticaux ce qui laisse plus de marge lors de l'assemblage.

Tu sais tout.

Patrice  

il y a 1 minute, Jiheme04 a dit :

C'est minion comme coin 🤓

Je sais pas trop comment est fait le lieu, mais j'aurais cherché une trouée pour voir le sujet en entier ( en pied) ), il est un peu perdu.

C’était mon premier panoramique, réalisé avec deux clichés horizontaux , fatale erreur car lors de l'assemblage un morceau de nuage a été coupé.

Dorénavant je réalise mes panoramiques avec des clichés verticaux ce qui laisse plus de marge lors de l'assemblage.

Tu sais tout.

Patrice  

il y a 1 minute, Guenole a dit :

Ok je prends note.

Tu sais tout.

Patrice  

Sage décision , merci pour les précisions ;)

Il y a 10 heures, Romaric a dit :

Je l'avais vu hier soir , c'est qd même mieux en grand , on distingue bien tous les détails !

Il y a 1 heure, Bernard a dit :

Superbe en grande taille sur mon grand écran , ça change tout et l'on apprécie encore mieux ce bel endroit

Merci à vous deux pour vos retours.

Patrice