Posté(e) 2 novembre 20196 a Une nouvelle série comme d'habitude un peu spéciale 😀 le sujet c'est simplement des racines d'arbres, mort ou pas... mais choisi avec soins, ceux qui sont le plus expressif.
Posté(e) 2 novembre 20196 a Cette souche me fait penser à un cadavre d'un animal fantastique avec un traitement qui renforce cette impression 👍
Posté(e) 3 novembre 20196 a moi elle me fait plutôt penser a une huitre une jolie photo , le sujet est bien photographier , un bon pt et il est bien mis en valeur , et comme je dis souvent un simple sujet peut faire une belle photo , un bel exemple ici
Posté(e) 3 novembre 20196 a J'aime bien ces sujets ( troncs , rochers ) où chacun selon son imaginaire essaie d'y trouver une ressemblance avec quelque chose de sa vie , un sujet à creuser pour les psy Je réserve mon avis , je ne voudrais pas que vous sachiez où va ma folie
Posté(e) 3 novembre 20196 a Hello, Je replonge volontiers dans l'univers de H. R. Giger et de son enfant monstrueux, Alien.👍
Posté(e) 3 novembre 20196 a Superbes couleurs et traitement. L'effet est au RDV, reste à définir quel effet cela fait à chacun. Modifié 3 novembre 20196 a par Jiheme04
Posté(e) 3 novembre 20196 a Un superbe traitement pour mettre en avant le côté tortueux de la racine. Je prends sans réserves !
Posté(e) 3 novembre 20196 a Auteur Il y a 14 heures, pgmur a dit : Cette souche me fait penser à un cadavre d'un animal fantastique avec un traitement qui renforce cette impression 👍 Tout à fait ! Un bestiaire de créatures préhistoriques. Il y a 6 heures, tchotcho a dit : moi elle me fait plutôt penser a une huitre une jolie photo , le sujet est bien photographier , un bon pt et il est bien mis en valeur , et comme je dis souvent un simple sujet peut faire une belle photo , un bel exemple ici Merci de ton commentaire, tout à fait d'accord ! Il y a 6 heures, photoc a dit : J'aime bien ces sujets ( troncs , rochers ) où chacun selon son imaginaire essaie d'y trouver une ressemblance avec quelque chose de sa vie , un sujet à creuser pour les psy Je réserve mon avis , je ne voudrais pas que vous sachiez où va ma folie Ça porte même un nom la paréidolie, le fait de voir des formes humaine ou autre dans les nuages/rocher/etc. moi c'est les racines... les autres vont être beaucoup plus riche dans ce sens. Merci Jobnemo, Jiheme04, Nikita et Caro !
Posté(e) 6 novembre 20196 a Le 03/11/2019 à 08:45, Jiheme04 a dit : Superbes couleurs et traitement. L'effet est au RDV, reste à définir quel effet cela fait à chacun. Je partage totalement cet avis .