Aller au contenu

Plateau


Caro
Messages recommandés
Club photo

Hello,

 

Passé le verrou, me voilà sur un immense plateau glaciaire,

maintenant pâturages plein de vieilles maison retapées.

Désolée, Nikita, mais plus d'arbres ici ;)

2G6A3452.JPG.584285859dc978b36d4fbeed337fb215.JPG

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 

Jolie photo par contre le coté dénudé du terrain ne me tente pas à emprunter ce chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

C'est bien beau comme d'habitude , l'oeil suit le chemin pour revenir par le nuage et ainsi de suite  , entêtant et bien vu ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 58 minutes, Jobnemo a dit :

Hello,

C'est épuré et tranquille, une invitation à la marche et au retour sur soi. Je prends!

Étant souvent seule en rando, c'est exactement ce qui se passe !

Notre petitesse devant ces grands paysages me fait toujours cet effet.

Tu dois ressentir la même chose au fond de l'eau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
Club photo

Le petit chemin est une invitation. 

J'y vais. :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Pas un arbre ni même pas une vache et @Nikita dit "j'y vais" ! Y' des chats alors ?

Joli invitation à suivre le chemin @Caro , c'est des bergeries qui ont été retapées pour habitation ? Par chez moi c'est à la mode, hors parc bien sur, le parc préfère que les vieilles bergeries qui ne servent plus à rien tombent en ruine, c'est la logique du parc et des gens qui l'administrent depuis les bureaux de Nice....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 23 minutes, Jiheme04 a dit :

Pas un arbre ni même pas une vache et @Nikita dit "j'y vais" ! Y' des chats alors ?

Joli invitation à suivre le chemin @Caro , c'est des bergeries qui ont été retapées pour habitation ? Par chez moi c'est à la mode, hors parc bien sur, le parc préfère que les vieilles bergeries qui ne servent plus à rien tombent en ruine, c'est la logique du parc et des gens qui l'administrent depuis les bureaux de Nice....

Elles sont retapées (mais pas toutes) mais toujours en bergeries. Elles servent encore car l'été il y a les moutons et les vaches qui paissent ici.

Pour faire de bons fromages 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
à l’instant, Caro a dit :

Elles sont retapées (mais pas toutes) mais toujours en bergeries. Elles servent encore car l'été il y a les moutons et les vaches qui paissent ici.

Pour faire de bons fromages 😋

Bah tu m'étonnes, maintenant une bergerie c'est plus quatre caillasse empilées avec deux planches sur le toit, y'a électricité, télé, frigo et gaz... Sinon ils ne trouveraient plus un berger pour monter en estive.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
il y a 2 minutes, Jiheme04 a dit :

Bah tu m'étonnes, maintenant une bergerie c'est plus quatre caillasse empilées avec deux planches sur le toit, y'a électricité, télé, frigo et gaz... Sinon ils ne trouveraient plus un berger pour monter en estive.

Je pense même pas que c'est pour le berger, mais pour les proprios eux-mêmes.

Y en a encore des comme ça par ici, qui montent fréquemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un très beau ciel accompagne ce joli paysage assez désertique,  malgré ces qq maisons et bergeries . Belle photo Caro !

Modifié par Romaric
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Merci à tous de votre passage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Belle compo avec ce chemin qui guide notre regard vers ces montagnes.

Les couleurs sont tops également.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...