Jump to content

Journée d'automne

Recommended Posts

Club photo

Un paysage très beau et très bien restitué. 

La lumière est nickelle.

Club photo

Joli paysage et succession de plans au soleil et. à l'ombre qui mettent du relief à ton image.

C'est où ?

Club photo

C'est beau.

Un peu d'ombre qui contraste avec le doré des champs et un beau ciel pour tout mettre en valeur.

Il y a 2 heures, Jiheme04 a dit :

Joli paysage et succession de plans au soleil et. à l'ombre qui mettent du relief à ton image.

C'est où ?

Hello,

Je partage cet avis, ainsi que la question.B|

Quel ciel  !

J'aime également cette différence de couleur au niveau du sol entre le premier et arrière plan.

Sinon même question que les copains ou est ce ?

Il y a 4 heures, Jiheme04 a dit :

C'est où ?

c'est sur la route de Marrakech

Club photo
il y a 20 minutes, Geronimo a dit :

c'est sur la route de Marrakech

Je vais encore t'ennuyer un peu, laquelle ? Je suis arrivé à Marrakech par la route de l'ouest qui viens  d'Essaouira, du nord celle de Safi et El Jadidda, celle de l'est de Kenifra, je ne pense pas que ce soit celle de Ouarzazate, le Maroc n'est pas petit. 

Il y a 1 heure, Jiheme04 a dit :

Je vais encore t'ennuyer un peu, laquelle ? Je suis arrivé à Marrakech par la route de l'ouest qui viens  d'Essaouira, du nord celle de Safi et El Jadidda, celle de l'est de Kenifra, je ne pense pas que ce soit celle de Ouarzazate, le Maroc n'est pas petit. 

Je suis venu du côté de Rabat sur l'autoroute .venant  du côté  nord.Précisément l'autoroute Rabat - Casablanca - Marrakech .

Edited by Geronimo

Club photo
il y a 36 minutes, Geronimo a dit :

Je suis venu du côté de Rabat sur l'autoroute .venant  du côté  nord.Précisément l'autoroute Rabat - Casablanca - Marrakech .

Je vois merci. Il y a des paysage magnifique à admirer au Maroc. Surtout si tu as ta propre voiture.

Il y a 15 heures, Jiheme04 a dit :

Je vois merci. Il y a des paysage magnifique à admirer au Maroc. Surtout si tu as ta propre voiture.

oui , en effet . j'ai mis le mode vitesse sans m'arrêter étant sur autoroute . Je vous rassure je conduis pas .

Club photo
Il y a 19 heures, Geronimo a dit :

oui , en effet . j'ai mis le mode vitesse sans m'arrêter étant sur autoroute . Je vous rassure je conduis pas .

Bah à certains moment cette autoroute est tellement vide que tu peux te mettre en pilotage automatique.

Juste attention en traversant la périphérie de Rabat et Casablanca ou il y a des gamins qui jouent sur le bas coté 🥶, et sur celle qui va de Tanger au nouveau port Tanger Méditerranée, j'y ai été arrêté par un troupeau de quelques moutons... Seuls. 🥴