Jump to content

Cannelle

BenTh
Recommended Posts

j aime beaucoup , avec cette persée de la foret qui donne encore plus de punch au visage , c est tres bien réalisé et surtout une compo bien réfléchi   BRAVO !!!

Club photo

J'aime beaucoup le traitement sur cette photo et la lumière est vraiment bien difusée. 

Je suis moins fan du cadrage par contre. 

Club photo

Le cadrage et la lumière sont superbes, joli dégradé sur la gauche.

Je suis plus réservée concernant la pose qui ne fait pas du tout naturel dans cet environnement qui l'est bien, justement...

Club photo

Un très beau portrait où le regard est très bien capté

Il y a 5 heures, tchotcho a dit :

j aime beaucoup , avec cette persée de la foret qui donne encore plus de punch au visage , c est tres bien réalisé et surtout une compo bien réfléchi   BRAVO !!!

Hello,

Je plussoie, bravo c'est vraiment un chouette portrait!B|

La pose m'interpelle un peu... le menton appuyé sur la main mais le coude appuyé sur rien, ça trouble ma logique.

Pour le reste, c'est comme d'habitude d'une précision chirurgicale sur tous les aspects.

Je suis d'accord avec vous pour la pose. C'est d'ailleurs pour cette raison que je ne l'avais pas retenue au départ.
Et puis, en retournant dessus, je trouvais vraiment le regard et la lumière intéressants donc j'ai finalement décidé de la traiter.

Merci à vous !

La netteté et le puch des couleurs attirent inmanquablement l'oeil. Et puis le bokeh est fort joli (le modèle aussi d'ailleurs).
C'est brillant, équilibré... bref maîtrisé !
Cependant la pose semble peu naturelle et je ne suis pas fan du cadrage.
C'est une histoire de goût. Cependant techniquement, c'est tip-top !

Edited by WalterZ

Je ne suis pas expert dans ce type de photos , je trouve cette photo très belle , la personne avec sa robe fleurie y est pour beaucoup , bien vu