Aller au contenu

En allant au refuge des Evettes


Bernard
Messages recommandés
 
Club photo

J'ai une préférence pour la seconde photo avec ce reflet dans le lac.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Je garde aussi la 2 et ce joli coin et son reflet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Club photo

Je ne vais pas être original, je préfère également la seconde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

Merci a vous tous ci dessus pour vos avis , la première je l'ai postée pour le nom de l'endroit , j'aurai du le préciser , excuses pour cet oubli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo
Il y a 6 heures, Bernard a dit :

Merci a vous tous ci dessus pour vos avis , la première je l'ai postée pour le nom de l'endroit , j'aurai du le préciser , excuses pour cet oubli

Ça me permet de noter le coin, suis allée voir la carte et ça fait une rando de plus à mettre au programme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 
 
Il y a 10 heures, Caro a dit :

Ça me permet de noter le coin, suis allée voir la carte et ça fait une rando de plus à mettre au programme ;)

Je t'encourage a y aller , tu casses la croute au gîte comme nous on a fait , ça te passera une bonne journée un peut fatigante mais c'est agréable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
 

La deux est belle et bien cadrée mais je reviens sur la 1 :

Tu peux inclure une pancarte explicative pour localiser un lieu  dans ta photo et en même temps nous faire profiter du paysage qui la situe .

Exemple en plaçant cette pancarte sue le tiers droit entre les petits lacs encontre bas , cela l'espace suffisant pour profiter de ce magnifique cirque au fond et en plus tu avais la flèche de la pancarte du bas qui nous y menait et tu masques du même coup les touriste avec le poteau ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Club photo

Joli coin et reflet, dommage de ne pas profiter de l'intégralité du lac.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Il y a 9 heures, photoc a dit :

La deux est belle et bien cadrée mais je reviens sur la 1 :

Tu peux inclure une pancarte explicative pour localiser un lieu  dans ta photo et en même temps nous faire profiter du paysage qui la situe .

Exemple en plaçant cette pancarte sue le tiers droit entre les petits lacs encontre bas , cela l'espace suffisant pour profiter de ce magnifique cirque au fond et en plus tu avais la flèche de la pancarte du bas qui nous y menait et tu masques du même coup les touriste avec le poteau ;)

Merci Photoc pour tes remarques que j'approuve , j'ai pris en photo le panneau que j'ai recadré pour l'introduire dans mon diaporama , il n'était pas prévu d'en faire une photo de paysage . voilà pkoi il a été photographié ainsi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
Rejoindre la conversation

Vous pouvez répondre à ce message et vous enregistrer plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous pour répondre avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
  • Créer...