Jump to content

Bien à l'abri...

Recommended Posts

Club photo

Je comprends le bout de rocher en haut par rapport au titre mais personnellement, je l'aurais enlevé en recadrant. 

Une très belle ambiance en tous cas. 

Ambiance très SF, j'aime beaucoup, le rocher en haut à droite beaucoup moins, mais bon il justifie le titre comme l'a déjà souligné Nikita.

il y a une heure, Nikita a dit :

Je comprends le bout de rocher en haut par rapport au titre mais personnellement, je l'aurais enlevé en recadrant. 

Une très belle ambiance en tous cas. 

il y a 21 minutes, pgmur a dit :

Ambiance très SF, j'aime beaucoup, le rocher en haut à droite beaucoup moins, mais bon il justifie le titre comme l'a déjà souligné Nikita.

Merci à vous pour vos retours, j'ai longtemps hésité pour le Rocher mais il collait si bien avec le titre.....

Je n'arrive pas à traduire SF tu peux m'expliquer la signification.........😉

Décors d'un film de science fiction ou l'action se passerait sur une planète lointaine, j'ai beaucoup d'imagination 😉

Belle ambiance effectivement, mais comme Nikita et pg, je n'aurai pas inclus le bout de rocher, même si c'était pour appuyer ton titre. 

Club photo

Vaut mieux être à l'abri au vu des vagues qui arrivent !

Bonne ambiance apocalyptique.

vu que la grotte n'encadre pas vraiment l'image le bout à droite pollue l'image je trouve.

C'est très sombre, pourquoi pas ça donne une certaine ambiance, mais du coup la vague ressemble à un nuage gris.

La percée de lumière est un peu trop saturée je trouve

L'océan penche vers la gauche

Merci à vous pour vos retours sur ce coup de vent au "Pays Bigouden "avec comme vous vous en êtes aperçus des manettes poussées vers les extrêmes.

😉